Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais j'en ai une petite cinquantaine faites par IA
il y a 4 heures
Neg
4h
?
Perso, petite IA génération de carte d'identité ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Tout le monde va utiliser une fausse carte d'identité. Ça va servir comme prétexte pour dire que la carte d'identité n'est pas assez sécurisée et ils vont forcer l'identité numérique à la place. Tout le monde voudra son identité numérique pour continuer à utiliser Instagram
🛌
il y a 4 heures
y a que moi qui pense que cette solution de con ne durera pas longtemps ?
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Lit
4h
Tout le monde va utiliser une fausse carte d'identité. Ça va servir comme prétexte pour dire que la carte d'identité n'est pas assez sécurisée et ils vont forcer l'identité numérique à la place. Tout le monde voudra son identité numérique pour continuer à utiliser Instagram
Sauf que Macron n'aurait pas le temps de faire une nouvelle loi d'ici Janvier 2027 à l'élection.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Sauf que Macron n'aurait pas le temps de faire une nouvelle loi d'ici Janvier 2027 à l'élection.
phillipe ou bardello s'en chargera
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Ça avance aussi au niveau européen. Et tu sais pas qui sera là après Macron
🛌
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsphillipe ou bardello s'en chargera
Je penses pas, Bardella est un joueur de CoD, on n'oublie jamais la guerre ...
Par contre, Malika Le Pen ...
Par contre, Malika Le Pen ...
il y a 4 heures
Kobain
4h
Fabrication ou falsification : Le fait de créer un faux document ou de modifier une vraie carte (comme changer une date de naissance) constitue un délit de faux et usage de faux
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
non je compte foutre mon ordinateur à la poubelle
mais même comme ça, faudrait pas que je tombe sous le coup d'une accusation de séparatisme
mais même comme ça, faudrait pas que je tombe sous le coup d'une accusation de séparatisme
il y a 4 heures
Ce forum sera impacté ?
il y a 4 heures
Je n'ai rien à cacher, je m'appelle Pedro Goulermar né le 25 avril 1974 à Issou
il y a 4 heures
ON VEUT UNE REPONSE
il y a 4 heures
Lit
4h
Ou pour farmer son CV en ligne.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Volutes a fait un post sur la question
https://onche.org/topic/1[...]-vous-ralez-on-m-explique
Mais on verra au final si l' obligation tombe aussi pour Onche et quels sont les parades possibles parce que les systèmes de verifs inviolables sur le net
Mais on verra au final si l' obligation tombe aussi pour Onche et quels sont les parades possibles parce que les systèmes de verifs inviolables sur le net
il y a 4 heures
161
Sur ce sujet0