Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain
Ça existe quelque chose de plus ORGASMIQUE?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain
Quand tu expulses le pirate du pétrolier le matin
il y a 3 heures
Quand tu expulses le pirate du pétrolier le matin
C'est pas un peu PD de prendre du plaisir par son trou du cul?
il y a 3 heures
Rien n'égale la première gorgée
Enfin si, peut-être la deuxième, et la troisième, ou la quatrième...
Enfin si, peut-être la deuxième, et la troisième, ou la quatrième...
il y a 3 heures
Leoben
3h
Quoi comme bière ?
lagers ou pils, souvent des belges
les chiasses type guinness c'est NON
il y a 3 heures
C'est pas un peu PD de prendre du plaisir par son trou du cul?
Bah, un peu. Mais on tous un côté gay
il y a 3 heures
Bah, un peu. Mais on tous un côté gay
taré
ent
il y a 3 heures
lagers ou pils, souvent des belges
Pd
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPd
Faut avoir zéro palais pour boire ce melange de café acre et de mégot de cigarette qu'est la guinness
il y a 3 heures
Faut avoir zéro palais pour boire ce melange de café acre et de mégot de cigarette qu'est la guinness
J'aime en boire en hiver et en automne, en plus d'être goutu ça me met dans l'ambiance des saisons froides
il y a 3 heures
Tout le monde a l'air de trouver ça dégueu, persoent j'aime bien
Aimes-tu la réglisse par exemple, l'auteur ?
il y a 3 heures
Tout le monde a l'air de trouver ça dégueu, persoent j'aime bien
ni aime ni deteste
la guinness c'est fait pour ceux qui ont le palais détruit par des décennies de beuveries et qui ne peuvent plus apprécier la finesse et la simplicité d'une bonne lager belge
ah et y'a les homosexuels qui boivent leurs IPA a côté
la guinness c'est fait pour ceux qui ont le palais détruit par des décennies de beuveries et qui ne peuvent plus apprécier la finesse et la simplicité d'une bonne lager belge
il y a 3 heures
ni aime ni deteste
Tu as goûté les zan
ou la réglisse salée comme dans les pays du nord ?
Persoent je suis pas un puriste de la bière, lager, guinness, IPA de PD, je drinke cash
(bonbons à la réglisse très durs, fait par haribo)
Persoent je suis pas un puriste de la bière, lager, guinness, IPA de PD, je drinke cash
il y a 3 heures
Putain
Quand c'est une gorgée de whisky
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 3 heures
Tu as goûté les zan
ou la réglisse salée comme dans les pays du nord ?
(bonbons à la réglisse très durs, fait par haribo)
j'ai goûté de tout au fil des années, les lagers restent mes favorites, on dit souvent que les choses les plus simples sont les meilleures, et je trouve que c'est juste concernant la bière
par contre si on vire coté vins et liqueurs c'est une toute autre histoire je deviens un fin degustateur et je tiens une encyclopédie de rhums dans ma tête
par contre si on vire coté vins et liqueurs c'est une toute autre histoire je deviens un fin degustateur et je tiens une encyclopédie de rhums dans ma tête
il y a 3 heures
Quand c'est une gorgée de whisky
rhum plutôt perso, rhum de longue fermentation et du continent (JAMAIS des îles) Le Guatemala et l'Equateur font pour moi les meilleurs produits
il y a 3 heures
rhum plutôt perso, rhum de longue fermentation et du continent (JAMAIS des îles) Le Guatemala et l'Equateur font pour moi les meilleurs produits
C'est noté, cimer
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 3 heures
j'ai goûté de tout au fil des années, les lagers restent mes favorites, on dit souvent que les choses les plus simples sont les meilleures, et je trouve que c'est juste concernant la bière
Oui c'est vrai, une bonne bière blonde c'est souvent le mieux
Je suis pas passé du côté obscur des alcools forts
Je bois pas beaucoup de vin non plus
Je suis pas passé du côté obscur des alcools forts
Je bois pas beaucoup de vin non plus
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0