Créer un compteSe connecter
Merci ma canaille
:gun:
il y a 3 ans
Je dirais 6/10 car on sent que t'es pas non plus pro + les aigus où tu as un peu de mal. Mais j'ai laissé tourner la musique en fond pendant que je taf donc c'est que c'est pas mal
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
( N'oublie pas de me citer
:gun:
)
il y a 3 ans
c'est super chouette
:silly:

j'y connais rien en chant mais j'ai l'impression que cette musique rentre dans la case "barbante dans un album studio tout bien mixé mais très jolie lorsque simplement accompagnée d'une petite guitare au coin du feu"

bref continue à cultiver cette passion j'aime bcp la vibe que tu dégages
:silly3:
il y a 3 ans
Je dirais 6/10 car on sent que t'es pas non plus pro + les aigus où tu as un peu de mal. Mais j'ai laissé tourner la musique en fond pendant que je taf donc c'est que c'est pas mal
Merci mon clé, ça m'a l'air honnête, je me serais évalué pareil en tout cas. Je compte continuer à travailler pour progresser, je pense juste que ça commence à etre écoutable justement
:cafe:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Merci beacoup
:love:

Je suis vraiment content qu'un musicien me dise que cette voix va bien avec la musique car je me suis toujours demandé comment ces artistes faisaient pour chanter presque faux mais correctement en même temps
:DanceParty:

Après tout le monde est pas musicien, je dois toujours viser la voix la plus stable et claire possible

Et ahi le twink skinny ébouriffé qui gueule du car seat headrest en cassant sa voix c'est vraiment ma vibe surtout pendant mon adolescence tu as bien ciblé le personnage

Sauf que maintenant je suis grand et baraqué avec une moustache, donc je me retiens d'agir trop comme ça ça serait bizarre
:Crie:
bordel j'écoutais twin fantasy juste à l'instant je me sens super trigger ptn
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Merci mon clé, ça m'a l'air honnête, je me serais évalué pareil en tout cas. Je compte continuer à travailler pour progresser, je pense juste que ça commence à etre écoutable justement
ça l'est. Essayes des musiques qui nécessite moins d'aigue peut-être ?
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
c'est super chouette
:silly:

j'y connais rien en chant mais j'ai l'impression que cette musique rentre dans la case "barbante dans un album studio tout bien mixé mais très jolie lorsque simplement accompagnée d'une petite guitare au coin du feu"

bref continue à cultiver cette passion j'aime bcp la vibe que tu dégages
:silly3:
Trop gentil

Je sais pas si t'as lu le topic et fait genre que tu sais pas mais c'est exactement ça ahi, j'ai jamais aimé cette musique à mon sens c'est une des plus faibles de radiohead après leur premier album, et le chanteur a dit que c'était de la merde et qu'on l'avait forcé à la mettre dans l'album

Mais avec la guitare elle a cette vibe parfaite d'être facile à apprécier pour un random, mélancolique mais energique, et assez difficile pour que la pratiquer me fasse progresser
:onch:
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
bordel j'écoutais twin fantasy juste à l'instant je me sens super trigger ptn
:risi_lunettes:

Spéciale pour toi ma préférée de CSH

En une prise aussi à l'instant

Édit: bordel je chante beacoup plus faux que ce que j'entends quand je joue, ça doit être le micro hein
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
C'est vrai après avoir ecrit je me suis dit que c'était con
:risitas_ahi:

La seule chose que je veux dire: avoir un haut salaire et un travail ou on ne fout rien c'est pas une réussite en soit, et ne soit pas ce mec qui a jamais rien tenté de sa vie, qui regrette, et qui va expliquer aux autres que c'est normal d'avoir une vie de merde pour compenser
Oui j'suis d'accord avec ce message, clairement
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Chanter aigu c'est ce que je préfère, c'est la que je peux mettre le plus de force. Malgré l'avis général je reste convaincu que ma voix serait moins bien si je chantait plus grave. Sauf pour le refrain ou oui je dois pratiquer
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans

Édit: bordel je chante beacoup plus faux que ce que j'entends quand je joue, ça doit être le micro hein
mon dieu c'est si beau
le petit accent frenchie de lover
merci mon cher khey, je garde ton vocarro bien précieusement
il y a 3 ans
Exemple avec une voix moins aiguë, je peux pas aller plus bas :
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Exemple avec une voix moins aiguë, je peux pas aller plus bas :
C'est mieux je trouve. Après les musiques comme ça c'est pas ma came. Mais si tu préfère rester sur du plus aigue écoutes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans

Putain khey ta voix et une petite guitare posée comme ça, tu me fais penser à Alexi Murdoch :

Il excelle justement dans cette simplicité (ce qui n'est pas si facile), chante parfois un peu faux mais complètement dans le style.
Il a pas énorme de chansons mais la plupart sont incroyables quand t'aimes ce genre de folk.

EDIT : Et oui c'est normal de trouver qu'on chante "plus faux" à l'enregistrement : c'est parce que quand tu chantes en live, tu t'écoutes mais qu'à moitié, t'es concentré sur ce que tu fais, etc.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
mon dieu c'est si beau
le petit accent frenchie de lover
merci mon cher khey, je garde ton vocarro bien précieusement
Avec plaisir

Malheureusement celle la je peux pas la jouer à n'importe qui qui comprends l'anglais à cause du second refrain, et elle est américaine
:sueur:
il y a 3 ans
Tu gères, j'aimerais pouvoir être aussi talentueux
:Krist_cigarette_:
Image Image
il y a 3 ans
C'est mieux je trouve. Après les musiques comme ça c'est pas ma came. Mais si tu préfère rester sur du plus aigue écoutes
:Mouais_Jesus:
Je comprends chacun ses goûts vraiment

En tout cas je retiens pour la voix aiguë c'est une critique que j'ai eu irl aussi mais bordel c'est ce que je préfère
il y a 3 ans
Putain khey ta voix et une petite guitare posée comme ça, tu me fais penser à Alexi Murdoch :

Il excelle justement dans cette simplicité (ce qui n'est pas si facile), chante parfois un peu faux mais complètement dans le style.
Il a pas énorme de chansons mais la plupart sont incroyables quand t'aimes ce genre de folk.

EDIT : Et oui c'est normal de trouver qu'on chante "plus faux" à l'enregistrement : c'est parce que quand tu chantes en live, tu t'écoutes mais qu'à moitié, t'es concentré sur ce que tu fais, etc.
Ah ouais, ça me fait penser à du Coldplay des débuts, quand ils avaient encore du talent

Encore une fois je suis content d'avoir le niveau pour que au moins certains apprecient, jvais faire des trucs de colplay tiens, Spies je kiffe

Et oui tu as sûrement raison pour l'enregistrement
il y a 3 ans
Tu gères, j'aimerais pouvoir être aussi talentueux
:Krist_cigarette_:
Merci clé, c'est pas plus de quelques mois de travail, je fais juste les exercices d'une video qui s'apelle "daily exercises for an awesome voice", je t'incite à essayer si tu as envie d'apprendre
il y a 3 ans