Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAA le M a pété un câble ça y est ça commence demain c'est au tour des arabes personne est ready

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les anti-fa qui critiquent l'opération alors qu'ils n'ont jamais pris un pavé dans la gueule dans le bus de l'école
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Et à la fin,
- Soit ils vont se féliciter pour un résultat médiocre
- Soit il va y avoir des blessés grave ou un mort et l'opération s'arrêtera illico suite à l'indignation médiatique
- Soit ils vont se féliciter pour un résultat médiocre
- Soit il va y avoir des blessés grave ou un mort et l'opération s'arrêtera illico suite à l'indignation médiatique
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Histoire de tapiner un peu à droite
Je le prendrais au sérieux à partir du million
Je le prendrais au sérieux à partir du million
il y a 2 ans
Ce gars la veut vraiment une Europe indépendante des usa ou chine il va finir suicider.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
ça devait commencer Lundi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
j'ai fait un topic sur 4chan hier mais j'ai bidé, si un anchois veut banker la dessus, il peut faire exploser le compteur si il s'y prend bien et au bon moment , attendre les premiers morts ou incendies
https://boards.4chan.org/pol/thread/424440661
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Le mec s'occupe des musulmans dans le seul territoire francais musulman
, Bonne mesure néanmoins mais ca equivaut à foutre de la patafix sur les immeubles marseillais pour pas qu'ils tombent
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Il ferait mieux de commencer par la France !
Il y a 15 millions de cafards de trop
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
par contre Mayotte ils sont envahi de comoriens et de mineurs fous qui découpent des gens sans raison hein
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Il ferait mieux de commencer par la France !
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
j'ai fait un topic sur 4chan hier mais j'ai bidé, si un anchois veut banker la dessus, il peut faire exploser le compteur si il s'y prend bien et au bon moment , attendre les premiers morts ou incendies
https://boards.4chan.org/pol/thread/424440661
Pourquoi tu postes en anglais fils de pute

il y a 2 ans
Après c'est que a Mayotte c'est vraiment la limite de la guerre civile. Les bandes de migrants pillaient et violaient le territoire SANS aucune intervention ddes politiques (à part le RN) ni des médias.

il y a 2 ans
Merci je sais, ya pas plus anti-immgration que Mayotte et haut la main
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Merci je sais, ya pas plus anti-immgration que Mayotte et haut la main
il y a 2 ans