j'ai pas trouvé une seule vidéo où un pédo ressemble à un humain décent
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas trouvé une seule vidéo où un pédo ressemble à un humain décent
Y'a des meufs qui trouvent très mignon Pierre Alain Cotineau
il y a 6 heures
Zou
6h
Bah l'apparence physique est à l'image de l'âme de la personne
Tu penses que leur laideur est une conséquence de l'état de leur âme ? Si c'est le cas à partir de quoi leur âme s'est enlaidi
il y a 6 heures
biais du survivant,il doit y'avoir une centaine de vidéos de gros lards chauves dans le lien que je viens d'envoyer mais tu me sors un nom
il y a 6 heures
biais du survivant,il doit y'avoir une centaine de vidéos de gros lards chauves dans le lien que je viens d'envoyer mais tu me sors un nom
J'ai pas regardé ta vidéo
il y a 6 heures
Pourtant l'autre raté qui a enseveli sa femme sous la merde est laid comme un rat. Sa tête est littéralement celle d'un rat
il y a 6 heures
en plus il a vraiment pas une gueule fofolle je chiale,loin d'être hideux mais certainement pas le bg que tu prétends qu'il est
il y a 6 heures
Je dis pas qu'il est BG , je dis juste que des meufs le trouvent mignon , j'ai vu ça sur Facebook
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas regardé ta vidéo
c'est pas une vidéo c'est une chaîne youtube où tu peux voir la vignette des vidéos et en effet arriver à la conclusion que les pédophiles ressemblent à un certain archétype
il y a 6 heures
il y a 6 heures
j'ai pas trouvé une seule vidéo où un pédo ressemble à un humain décent
On a le visage de notre âme
il y a 6 heures
Je dis pas qu'il est BG , je dis juste que des meufs le trouvent mignon , j'ai vu ça sur Facebook
ça devait être des bots il a une gueule de coton-tige
il y a 6 heures
ta mere est super bonne pourtant c'est une grosse pute au lit
Si tu voyais sa gueule tu dirai pas ça
il y a 6 heures
Si tu voyais sa gueule tu dirai pas ça
il y a 6 heures
en vrai pardon c'etait violent et gratuit je m'excuse (vraiment)
Y a pleins de gens laids qui ont la main sur le coeur je pense pas qu'il y ait une corrélation entre la noirceur de l'âme d'un individu et sa plastique,la thèse que j'avance avec mon topax par contre c'est que les pédophiles répondent tous à un archétype,ne tirons pas de conclusions hâtives à mêler causations et corrélations
il y a 6 heures
Tu penses que leur laideur est une conséquence de l'état de leur âme ? Si c'est le cas à partir de quoi leur âme s'est enlaidi
L'âme change de nature par le biais des intentions et des humeurs
Quelqu'un qui fait le bien sur une base régulière rendra son âme bonne, entre autres choses...
Il y a des principes similaires dans le Gnosticisme et le taoïsme concernant la condition de l'âme
Quelqu'un qui fait le bien sur une base régulière rendra son âme bonne, entre autres choses...
Il y a des principes similaires dans le Gnosticisme et le taoïsme concernant la condition de l'âme
il y a 6 heures
La dernière victime de Ted Bundy avait 12 ans. Violée 2 fois, mutilations génitales et égorgement.
C'était littéralement un "bg" qui faisait déplacer des centaines de femmes à ses procès.
C'était littéralement un "bg" qui faisait déplacer des centaines de femmes à ses procès.
il y a 6 heures
158
Sur ce sujet0