InscriptionConnexion
Disons que ca m'intérèsse
:tlk:

Dans un but de recherche
:jesusfume:

au fond de moi même
:Descolin_ahi:
:je_la_ent:

il y a 6 heures
dépend si tu aimes consommer de la drogue ou si c'est en groupe que tu sniffes le poppers pour prouver que tu n'as pas peur
il y a 6 heures
Pourquoi ce ping
:risipter:

Ce n'est pas mon monde bordel
:Risitasse:

Mais ça me fait rire
il y a 6 heures
Je ne touche pas à ça
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
rth
rth
6h
dépend si tu aimes consommer de la drogue ou si c'est en groupe que tu sniffes le poppers pour prouver que tu n'as pas peur
J'ai bu une demi pinte récememnt la première depuis genre longtemps trop pour que je me souvienne et jétais déja a moitié ivre
:wojak_zoom:

Je consomme ni weed ni même du tabac (bon mon corps n'est pas un temple pour autant mais je bouffe sain)

Non je veut juste que ca participe a mon excitation qaund je goon pour apprendre a jouir du troufignon mais bon je sens venir le tremplin vers des chemsex bien crado dans les bas fond de ma ville, un genre de dernier lvl de la pente
il y a 6 heures
Y paraît que ceux qui ont essayé du roppers ont souvent tester des baumes anti ématomes ensuite
:risibo:
In vino veritas
il y a 6 heures
J'ai bu une demi pinte récememnt la première depuis genre longtemps trop pour que je me souvienne et jétais déja a moitié ivre

Je consomme ni weed ni même du tabac (bon mon corps n'est pas un temple pour autant mais je bouffe sain)

Non je veut juste que ca participe a mon excitation qaund je goon pour apprendre a jouir du troufignon mais bon je sens venir le tremplin vers des chemsex bien crado dans les bas fond de ma ville, un genre de dernier lvl de la pente
il y a 6 heures
Pourquoi ce ping

Mais ça me fait rire
Disons que tu es devenu un touche à tout
:boeuf:
il y a 6 heures
ne prend pas ce truc la pente est glissante vers les mauvaises fréquentations pédérastiques
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 heures-PEMT
Pourquoi ce ping

Mais ça me fait rire
moi non moi non plus
:norton1:
enfin bientot j'espère je pourras continuer a reprendre chaque aspect de ma vie en main pour finir par être la chose d'une teenent fertile dominante salement névrosé

il y a 6 heures-PEMT
ne prend pas ce truc la pente est glissante vers les mauvaises fréquentations pédérastiques
je cherche des meuf qui aime porter des gros DILDO a la taille
si possible une catholique
le contraste doit être incroyable je dois jouer le mec patriarcal dehors et dès qu'on est a la maison cest moi la fille
:chamain:
:Boobsgif:
:FilleTimide:
il y a 6 heures
Disons que tu es devenu un touche à tout
:boeuf:
hata hoy ca va bavasser sur le discord des modos
:Chat_moqueur:
il y a 6 heures
Disons que ca m'intérèsse
:tlk:

Dans un but de recherche
:jesusfume:

au fond de moi même

J'ai déjà inhalé du poppers mais ça vaut pas le coup
il y a 6 heures
J'ai déjà inhalé du poppers mais ça vaut pas le coup
oui-mais-t'est-tu-salement-godé-par-la-suite-du-modus-operandi-susmentionné ?
:ElonArm2:
:Avocat:
il y a 6 heures
La première fois ça fait rire/rigoler comme jamais avec la tête qui tourne, la seconde fois ça a juste une odeur bizarre puis c'est tout.
il y a 6 heures
oui-mais-t'est-tu-salement-godé-par-la-suite-du-modus-operandi-susmentionné ?
:ElonArm2:
:Avocat:
Bah non car mes potes et moi on est pas gay
il y a 6 heures
Je ne touche pas à ça
:mqx:
:Phoque_chokbar:
il y a 6 heures
Demande à Lilou
:elliewallah:

il y a 6 heures
Ayaaaa je me souviens. Une soirée un pote en avait acheté je connaissais pas. C'est après que j'ai su que c'était un truc surtout pour les gays.

Quand j'en avais pris j'avais l'impression que mon anus s'ouvrait
:sele:

Une pote en a pris et ellle a failli faire un malaise, elle faisait souvent de l'asthme c'était peut-être lié.

Je précise qu'on avait essayé ça sur la terrasse d'un bar de nuit donc pas de désanusage ni autre trucs gays après.

:LaLisa:
il y a 6 heures