InscriptionConnexion
Définition de gazlight svp ?
:Melon:

En tout cas chaud la fille ...
:Renee_chokbar:

Faut que tu sois aussi incivilisé qu'un pti wesh wesh pour pouvoir la garder ?
:LaLisa:

Ça se voit que c'est une nana sans honneur au final. C'est pas plus mal que ça n'est pas marché clé
:Mokou_learn:
même si bon la solitude n'est pas évidente, tu ne t'es pas trahi juste pour plaire à une gonzesse rencontré le jour même, ce que je trouve tout à fait digne
:KannaCalin:
le gazlight c'est une stratégie de manipulations qui concises à affirmer avec insistances quelque chose qui n'est pas vrai pour faire la faire douter

oui c'est ce que je me dit j'ai pas baiser mais au moins je peu cope que j'ai pas faire le paillasson a m'écraser devant elle
:Copium:
il y a 6 heures
ce mec qui rantrais du taff ta surement sauvé
:Risi_pleur:
il y a 6 heures
:toutes_detoure:
il y a 6 heures
soit elle est tarée soit c'était juste un prétexte mais si c'est vrai t'as évité une sacré tarée
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
voilà ça fait longtemps que je n'avais pas eu un date avec une meuf
:Doomer_solo:

et là, j'ai rencontré une meuf, j'ai demandé son numéro et j'ai eu un date , franchement une 8/10 super mignone
:HappyEmilia:

Donc, on se retrouve et franchement ça se passe vraiment super bien, on rigole, on discute de beaucoup de choses, elle a beaucoup de sujet de conversations, au final, on devait prendre juste un café, ont fini à aller à la rivière et on passe la journée et la soirée ensembles
:jesus_danse:

À la fin, elle me confit que ça fait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée avec un mec. Et me demande sincèrement à ce que l'on se revoit vite
:EmiliaChoqued:

tout est parfait et je suis heureux pendant genre 30 sec
:Ange2:

CEPENDANT, LA MINUTE AVANT LE TERRIBLE DRAME
:trauma:

on était dans le tram je la raccompagne et en sortant du tram, elle tombe nez à nez avec un pauvre mec qui rentrer du taf qui a failli la bousculer, car il ne l'avait pas vu
:jevaistemanger:

et le changement brutal d'attitudes
:triggered:

et dans la minute elle me spam de messages "ouais ce mec m'a manqué de respect et tu ne lui as rien dit où sont tes couilles ? "
:amber_chouine_3:

je lui explique que je ne vais pas aller agresser un pauvre Nicolas qui sort du taf juste, car il la pas vu, que ce n'est pas grave, il n'a pas mort d'homme
:Risitas_wtf:

après elle m'a envoyé 4 pavés comme quoi, je suis un manipulateur narcissique que j'essaie de la gazlight, que c'est pas possible de faire une relation avec une personne comme moi
:Crie:

avant de me bloquer

voilà comme d'hab dans ma chienne de vie, il faut que je crunch comme un enculé pour avoir le droit a 30 sec de bonheur avant d'être rappelé a la dure réalité

et note à vous les kheys en plus de toutes les qualités que les meufs demande maintenant, il faut les protéger de toutes les petites inconvenances de la vie sinon vous allez être dégagé
Dans les premières lignes j'ai compris que t'étais dans la friendzone et que t'avais effectivement 0 couilles comme elle le dit
il y a 6 heures
voilà ça fait longtemps que je n'avais pas eu un date avec une meuf
:Doomer_solo:

et là, j'ai rencontré une meuf, j'ai demandé son numéro et j'ai eu un date , franchement une 8/10 super mignone
:HappyEmilia:

Donc, on se retrouve et franchement ça se passe vraiment super bien, on rigole, on discute de beaucoup de choses, elle a beaucoup de sujet de conversations, au final, on devait prendre juste un café, ont fini à aller à la rivière et on passe la journée et la soirée ensembles
:jesus_danse:

À la fin, elle me confit que ça fait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée avec un mec. Et me demande sincèrement à ce que l'on se revoit vite
:EmiliaChoqued:

tout est parfait et je suis heureux pendant genre 30 sec
:Ange2:

CEPENDANT, LA MINUTE AVANT LE TERRIBLE DRAME
:trauma:

on était dans le tram je la raccompagne et en sortant du tram, elle tombe nez à nez avec un pauvre mec qui rentrer du taf qui a failli la bousculer, car il ne l'avait pas vu

et le changement brutal d'attitudes
:triggered:

et dans la minute elle me spam de messages "ouais ce mec m'a manqué de respect et tu ne lui as rien dit où sont tes couilles ? "
:amber_chouine_3:

je lui explique que je ne vais pas aller agresser un pauvre Nicolas qui sort du taf juste, car il la pas vu, que ce n'est pas grave, il n'a pas mort d'homme
:Risitas_wtf:

après elle m'a envoyé 4 pavés comme quoi, je suis un manipulateur narcissique que j'essaie de la gazlight, que c'est pas possible de faire une relation avec une personne comme moi
:Crie:

avant de me bloquer

voilà comme d'hab dans ma chienne de vie, il faut que je crunch comme un enculé pour avoir le droit a 30 sec de bonheur avant d'être rappelé a la dure réalité

et note à vous les kheys en plus de toutes les qualités que les meufs demande maintenant, il faut les protéger de toutes les petites inconvenances de la vie sinon vous allez être dégagé
:rire:
il y a 6 heures
tu DOIS tabasser les employés qui rentrent du travail
:risi_celestin:

c'est VIRIL

compris ?
:Blazacad:
il y a 6 heures
rth
rth
6h
putain si nofake , regarde dans ta vie si tu n'es pas un enculé , ça pue le retour de karma
Le mec est sûrement un gros cuck sans couilles, t'as lu l'histoire? Il croit qu'on date une femme comme on fait un barbec avec un pote. La fille l'a prit exactement pour ce qu'il est: un gros sans couilles
il y a 6 heures
Rétablissement du patriarcat romain total et absolu
:zidane_dora:
Le patriarcat romain où avoir un donut était signe de virilité ?
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Le patriarcat romain où avoir un donut était signe de virilité ?
:souriregif:
Tu préfères une société blanche et patriarcal avec quelques pédé ou une société multiethnique et matriarcale avec quelques pédé ?
il y a 6 heures
Le mec est sûrement un gros cuck sans couilles, t'as lu l'histoire? Il croit qu'on date une femme comme on fait un barbec avec un pote. La fille l'a prit exactement pour ce qu'il est: un gros sans couilles
les ragebaits sur jvc c'est plus ce que c'était
:Chat_danser:
il y a 6 heures
tu mens je te crois pas

je dis fake
Image
il y a 6 heures
Je suis persuadé qu'il y a des meufs tarées comme dit l'OP donc nofake
:risipouce:
il y a 5 heures
Tu préfères une société blanche et patriarcal avec quelques pédé ou une société multiethnique et matriarcale avec quelques pédé ?
On vit dans une société multiethnique et matriarcale avec beaucoup de pédés.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
On vit dans une société multiethnique et matriarcale avec beaucoup de pédés.
Oui
il y a 5 heures
Quelle connasse
:Sayorismile:

Grosse pute
:Sayorismile:
il y a 4 heures
tu DOIS tabasser les employés qui rentrent du travail

c'est VIRIL

compris ?
"tu vois ce gamin"
:jesus_faceapp:

"euh oui "

"tabasse le"

"mais il doit avoir 12ans a tout pété je ne vais pas ..."
:deg:

"TU LA VEUT CETTE BAISE OUI OU NON donc divertie moi tabasse le, montre que t'est prêt a tout pour me defendre "

:Jesusgamin:

"désolé gamin rien de personnel, tu comprendras quand tu seras grands ..."
:risi_sad:

:kick_balls:

"bien je suis satisfait, maintenant j'ai faim tu dois trouver ce que je veut manger mais tu a que 3 tentative?"

" ... moi, je voulais juste une meuf sympa aller se balader en foret le dimanche"
:risi_sad:
il y a une heure