Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Silencedeter tu trouves pas qu'elle à l'air trop sympa c'est un peu la Inari kawaii salam aleykoum version chrétienne
il y a 2 heures
Puant
2h
faudrait dire à ces trainées que la conversion ne reset pas leur bodycount
C'est vraiment méchant ce que t'as dit là moi qui te pensais super sympatonche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment méchant ce que t'as dit là moi qui te pensais super sympatonche
je peux plus les supporter les meufs catholiques après être monté sur 30 bites de tout les continents et consommé des drogues 4 fois par semaine pendant des années, pour ensuite donner des leçons de morale et faire la sainte car elle a découvert Jésus entre deux joints quand elle se sentait pas bien.
j'ai d'ailleurs été extrêmement déçu par une meuf comme ça donc je suis bien placé pour en parler.
j'ai d'ailleurs été extrêmement déçu par une meuf comme ça donc je suis bien placé pour en parler.
il y a 2 heures
Adieux
2h
Streamable
Vidéo Streamable
Je l'ai fait tous perso
Ahiooo vous êtes trop gentil je pensais que vous alliez la critiquer
il y a 2 heures
je peux plus les supporter les meufs catholiques après être monté sur 30 bites de tout les continents et consommé des drogues 4 fois par semaine pendant des années, pour ensuite donner des leçons de morale et faire la sainte car elle a découvert Jésus entre deux joints quand elle se sentait pas bien.
Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé khey, ça doit pas être facile et je compatis
Nonobstant c'est méchant ce que t'as dit à propos d'elle, pas gontil du tout en plus sur un topic safe place comme le miens à non à non je suis très déçu de t'es méchant propos moi je l'aime bien elle à l'air sympatonche et bon délire
Nonobstant c'est méchant ce que t'as dit à propos d'elle, pas gontil du tout en plus sur un topic safe place comme le miens à non à non je suis très déçu de t'es méchant propos moi je l'aime bien elle à l'air sympatonche et bon délire
il y a 2 heures
elle comme tout les youtubeur commente le péché ultime d'idolâtrie et de vanité.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
elle comme tout les youtubeur commente le péché ultime d'idolâtrie et de vanité.
Elle à l'air super sympa et bon délire
il y a 2 heures
Elle à l'air super sympa et bon délire
c'est le diable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0