Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuantumLe_CochonMuslim
2 mois
Cette haine contre les supermarchés
Mais Delhaize toujours là
Certainement un coup de pute des magasins Colruyt
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Des Belges qui connaissent bien le dossier ?
Oui j'avais lu pas mal de choses à ce sujet
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 mois
Oui j'avais lu pas mal de choses à ce sujet
Cest qui du coup ?
il y a 2 mois
Mais Delhaize toujours là
Tu sais là où je vais t as un Delhaize et un aldi côté a cote , y a plus personne au Delhaize depuis que l'aldi a ouvert c est trop drôle
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest qui du coup ?
bcp de gens ont des hypothèses différentes
un flic m'avait dit que la plupart d'entre eux pensaient que c'étaient un groupes de malfrats qui a été commandité par les réseaux GLADIO liés à l'OTAN pour effrayer l'Etat belge à l'époque de la fin de la guerre froide, en gros un truc des services secrets qui a complètement pété les plombs
il y a 2 mois
Des flics et des membres de cellules du réseau Gladio comme il y a eu en Italie dans la mouvance de déstabilisation de pas mal de pays européen comme en Suède etc
il y a 2 mois
bcp de gens ont des hypothèses différentes
un flic m'avait dit que la plupart d'entre eux pensaient que c'étaient un groupes de malfrats qui a été commandité par les réseaux GLADIO liés à l'OTAN pour effrayer l'Etat belge à l'époque de la fin de la guerre froide, en gros un truc des services secrets qui a complètement pété les plombs
On ne saura jamais du coup ?
J'ai lu qu'il avait déterrée la mere dun des suspects il y a 6 mois pour prélever l'ADN . Pas de nouvelle depuis ?
J'ai lu qu'il avait déterrée la mere dun des suspects il y a 6 mois pour prélever l'ADN . Pas de nouvelle depuis ?
il y a 2 mois
Sur ce forum il y a des tonnes d'infos
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/
Mais c'est un trou de lapin infini
Mais c'est un trou de lapin infini
il y a 2 mois
T as déjà été au cora d Anderlecht c est stylé ce qu ils sont en train de faire mais tu dois voir t as l'aldi plein à craquer et puis le Delhaize ou deux trois boomer y vont
il y a 2 mois
T as déjà été au cora d Anderlecht c est stylé ce qu ils sont en train de faire mais tu dois voir t as l'aldi plein à craquer et puis le Delhaize ou deux trois boomer y vont
Je vais uniquement Delhaize ou Colruyt
il y a 2 mois
On ne saura jamais du coup ?
ça dépend si les vrais coupables sont protégés ou pas
il y a 2 mois
Kyrie
2 mois
c quoi putain
Des mec qui ont buté 28 personnes (femmes et enfants inclus) en braquant des magasins pour des butins dérisoire
Leur identité reste un mystère 40 ans apres les faits
Leur identité reste un mystère 40 ans apres les faits
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet0