Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LaTwitchance sur X
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu retaille devant un paillasson déguisé en superman
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Imagine tu retaille devant un paillasson déguisé en superman
J'avoue tu balances un bon coup de pied dedans. Tu lui éclates la tête
il y a 7 heures
J'avoue tu balances un bon coup de pied dedans. Tu lui éclates la tête
Même pas besoin, c'est hyper fragile ses merdes
Un jour les chihuahas de la voisine m'ont attaqué, y'en a un il a mordu mon jean, j'ai juste lever ma jambe à 30cm du sol + leger secouage, le chien est parti voler dans un buisson 1m plus loin. J'ai vraiment eu peur de lui faire mal
Après ils m'ont plus emmerdé
Un jour les chihuahas de la voisine m'ont attaqué, y'en a un il a mordu mon jean, j'ai juste lever ma jambe à 30cm du sol + leger secouage, le chien est parti voler dans un buisson 1m plus loin. J'ai vraiment eu peur de lui faire mal
Après ils m'ont plus emmerdé
il y a 7 heures
T'imagine, t'es une telle pédale que tu fuis devant une sorte de raton immonde plutot que de lui envoyer ton plus beau mawashigeri dans les chicots
il y a 7 heures
C'est marrant j'ai déjà mis un pointard dans les côtes d'un clébard pourrit de ce type il y a quelques années
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa maîtresse sur un mort sinon
Visage a l'air totalement refait chelou ( un filtre ??)
il y a 7 heures
Lèvre et nez refait à mon avis. Je suis vraiment pas fan de chirurgie esthétique d'habitude mais elle sur un mort
il y a 7 heures
Visage refait de l'instabeurette lambda qui part 1 semaine à Dubai dans le mois pour se faire chier dessus par des chameaux
il y a 7 heures
Un caniche ? Bordel j'aurais pas cru
Ouais mais en fait après je pense que c'est psychologique.. bon, ça a quand même des crocs les plus important qu'un tout petit chien. Mais les chiens en général si tu les maîtrises dès le début avec un gros coup de pied dans la tête après il se calme. Bien sûr, je parle pas des pitbull des machins comme ça. Mais la plupart des espèces petites si tu leur montre qui est le chef en général ils se calment direct. Donc je me dis autant il a paniqué je sais pas
il y a 7 heures
Ouais mais en fait après je pense que c'est psychologique.. bon, ça a quand même des crocs les plus important qu'un tout petit chien. Mais les chiens en général si tu les maîtrises dès le début avec un gros coup de pied dans la tête après il se calme. Bien sûr, je parle pas des pitbull des machins comme ça. Mais la plupart des espèces petites si tu leur montre qui est le chef en général ils se calment direct. Donc je me dis autant il a paniqué je sais pas
Après beaucoup ont peur des chiens et surtout dans leur communauté mais effectivement un chien casse couille tu le discipline une fois si il est pas con il va te reconnaître et te laisser tranquille
il y a 7 heures
Lèvre et nez refait à mon avis. Je suis vraiment pas fan de chirurgie esthétique d'habitude mais elle sur un mort
il y a 7 heures
La maîtresse sur un mort sinon
t'aimes bien les narbos huileuses dégueulasses botoxées de 18 piges ?
il y a 7 heures
t'aimes bien les narbos huileuses dégueulasses botoxées de 18 piges ?
Mes goûts en terme d'humain sont spéciaux, spécifique et imprévisible
il y a 7 heures
Mes goûts en terme d'humain sont spéciaux, spécifique et imprévisible
il y a 7 heures
158
Sur ce sujet0