InscriptionConnexion

:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 heures
Imagine tu retaille devant un paillasson déguisé en superman
:zahi:
il y a 6 heures
La maîtresse sur un mort sinon
:chien_khey122:
il y a 6 heures
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
J'avoue tu balances un bon coup de pied dedans. Tu lui éclates la tête
il y a 6 heures
J'avoue tu balances un bon coup de pied dedans. Tu lui éclates la tête
Même pas besoin, c'est hyper fragile ses merdes

Un jour les chihuahas de la voisine m'ont attaqué, y'en a un il a mordu mon jean, j'ai juste lever ma jambe à 30cm du sol + leger secouage, le chien est parti voler dans un buisson 1m plus loin. J'ai vraiment eu peur de lui faire mal

Après ils m'ont plus emmerdé
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 6 heures
T'imagine, t'es une telle pédale que tu fuis devant une sorte de raton immonde plutot que de lui envoyer ton plus beau mawashigeri dans les chicots
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 heures
Trop mignon
:Kanon:
il y a 6 heures
fake c'est un yorkshire ou un bichon je sais pas quoi personne a peur de ça
:chat_zoom:
il y a 6 heures
C'est marrant j'ai déjà mis un pointard dans les côtes d'un clébard pourrit de ce type il y a quelques années
:Chat_tres_gentil:
il y a 6 heures
Visage a l'air totalement refait chelou ( un filtre ??)
il y a 6 heures
Un caniche ? Bordel j'aurais pas cru
:cho:
il y a 6 heures
Lèvre et nez refait à mon avis. Je suis vraiment pas fan de chirurgie esthétique d'habitude mais elle sur un mort
:zidane_dora:
il y a 6 heures
Visage refait de l'instabeurette lambda qui part 1 semaine à Dubai dans le mois pour se faire chier dessus par des chameaux
:Chat_tres_gentil:
il y a 6 heures
Un caniche ? Bordel j'aurais pas cru
:cho:
Ouais mais en fait après je pense que c'est psychologique.. bon, ça a quand même des crocs les plus important qu'un tout petit chien. Mais les chiens en général si tu les maîtrises dès le début avec un gros coup de pied dans la tête après il se calme. Bien sûr, je parle pas des pitbull des machins comme ça. Mais la plupart des espèces petites si tu leur montre qui est le chef en général ils se calment direct. Donc je me dis autant il a paniqué je sais pas
il y a 6 heures
Ouais mais en fait après je pense que c'est psychologique.. bon, ça a quand même des crocs les plus important qu'un tout petit chien. Mais les chiens en général si tu les maîtrises dès le début avec un gros coup de pied dans la tête après il se calme. Bien sûr, je parle pas des pitbull des machins comme ça. Mais la plupart des espèces petites si tu leur montre qui est le chef en général ils se calment direct. Donc je me dis autant il a paniqué je sais pas
Après beaucoup ont peur des chiens et surtout dans leur communauté mais effectivement un chien casse couille tu le discipline une fois si il est pas con il va te reconnaître et te laisser tranquille
il y a 6 heures
Lèvre et nez refait à mon avis. Je suis vraiment pas fan de chirurgie esthétique d'habitude mais elle sur un mort
:zidane_dora:
Image
:Phoque_chokbar:
il y a 6 heures
t'aimes bien les narbos huileuses dégueulasses botoxées de 18 piges ?
:deg:
il y a 6 heures
t'aimes bien les narbos huileuses dégueulasses botoxées de 18 piges ?
:deg:
Mes goûts en terme d'humain sont spéciaux, spécifique et imprévisible
:Elise_Lucet_:
il y a 6 heures
Mes goûts en terme d'humain sont spéciaux, spécifique et imprévisible
:Elise_Lucet_:
il y a 6 heures