InscriptionConnexion
Perso, il m'arrive avec mon thé vert en vrac de mettre des morceaux de gingembre ou en bonus de mettre des morceaux de curcuma, c'est trop bon.
Frérot tu vas dans une boutique bio en centre-ville chercher ton thé en vrac ?
il y a 2 heures
Ouais mais encore une fois je suis pas Propulse
:AnyaNon:

Je suis NouveauPropulse, pour remplacer quand il aura son nouveau foroum
C'est quoi le drama avec Propulse sur Village ? j'ai pas suivi. je me souviens juste de lui vite-fait sur avenoel.
il y a 2 heures
C'est quoi le drama avec Propulse sur Village ? j'ai pas suivi. je me souviens juste de lui vite-fait sur avenoel.
Contrairement aux apparences j'ai juste lu ce qui s'en est dit ici: il serait devenu modo là bas, aurait ban à l'émotion ou au degré d'alcool dans le sang un peu n'importe qui, il s'est mis la moitié des gens là bas à dos et aujourd'hui ils lui crachent à la gueule sur la moitié de leur topics.
il y a 2 heures
Perso, il m'arrive avec mon thé vert en vrac de mettre des morceaux de gingembre ou en bonus de mettre des morceaux de curcuma, c'est trop bon.
Je prends note
:JoeUmbreHappy:

J'avais entendu dire que le thé en vrac en plus d'être le moins chère est souvent le thé le plus naturel possible trouvable en vente
:chatslurp2:

Car par exemple, le bio contrairement à ce que l'ont croit n'est pas forcément bon!
:JoeUmbreFire:

Par exemple, certain fermier vendant du blé, traitent leurs blé bio avec du cuivre comme pesticide naturel (vu que le cuivre est naturel, c'est légal de l'utiliser comme pesticide) mais au final, l'ingestion de cuivre est bien plus toxique que certain produit chimique créer en laboratoire efficace en très faible quantité avec une marge thérapeutique (dosage avant le risque de mort avec une probabilité sur 2 d'y passer/DL50) relativement large!
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Du coup peut importe ce que l'ont fait il est impossible de réelemment savoir comment consommé notre alimentation sans se faire piéger!
:Chaton_Explosion:
il y a 2 heures
Contrairement aux apparences j'ai juste lu ce qui s'en est dit ici: il serait devenu modo là bas, aurait ban à l'émotion ou au degré d'alcool dans le sang un peu n'importe qui, il s'est mis la moitié des gens là bas à dos et aujourd'hui ils lui crachent à la gueule sur la moitié de leur topics.
Cela ne serait pas arrivé s'il avait bu du thé et non de la 8.6.
il y a 2 heures
Je prends note

J'avais entendu dire que le thé en vrac en plus d'être le moins chère est souvent le thé le plus naturel possible trouvable en vente

Car par exemple, le bio contrairement à ce que l'ont croit n'est pas forcément bon!

Par exemple, certain fermier vendant du blé, traitent leurs blé bio avec du cuivre comme pesticide naturel (vu que le cuivre est naturel, c'est légal de l'utiliser comme pesticide) mais au final, l'ingestion de cuivre est bien plus toxique que certain produit chimique créer en laboratoire efficace en très faible quantité avec une marge thérapeutique (dosage avant le risque de mort avec une probabilité sur 2 d'y passer/DL50) relativement large!

Du coup peut importe ce que l'ont fait il est impossible de réelemment savoir comment consommé notre alimentation sans se faire piéger!
Le thé en vrac, c'est du thé "bio" aussi.
Ce qu'il y a de thérapeutique dans le thé en plus des anti-oxydants, c'est que c'est la boisson la plus comfy chic qui soit, quand elle est préparée dans une théière avec une jolie tasse.
il y a 2 heures
Personnellement j'ai opté pour celui-ci :

www.kusmitea.com https://www.kusmitea.com/[...]on?variant=52333354877271

Et vous ?
belle chiasse aromatisé pour un amateur de "thé"
:Ayo_meuf:

littéralement des ordures qu'on a sprayé de parfum pour que le golem débile mental de merde bouffe goulument
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Cela ne serait pas arrivé s'il avait bu du thé et non de la 8.6.
Je vais changer ça pour que NouveauPropulse soit mieux que Propusle 1
il y a 2 heures
Frérot tu vas dans une boutique bio en centre-ville chercher ton thé en vrac ?
Je vais dans une boutique café/thé local qui s'appelle Arbol Torréfacteur (anciennement Maison Gramm).
:zinzin:

il y a une heure
Je vais dans une boutique café/thé local qui s'appelle Arbol Torréfacteur (anciennement Maison Gramm).
Propre.
il y a une heure
belle chiasse aromatisé pour un amateur de "thé"

littéralement des ordures qu'on a sprayé de parfum pour que le golem débile mental de merde bouffe goulument
J'ai entendu dire après enquête que les thés ""chic"" KusmiTea, LePalaisDesThés et bien d'autres, s'était retrouvé avec des pesticides et des arômes mais pas toujours naturellement présent dans la plante
:pas_de_chance_911:
il y a une heure
Je prends note

En effet c'est bien meilleur, dans la boutique où je vais il y a du bio et du non bio, ils vendent même du Mariage Frère.
:zinzin:

il y a une heure