Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça n'était qu'un simple malentendu, je suis innocent
Tu bandais ?
il y a 2 heures
Tu bandais ?
elle allait encore au collège putain
non je rentrais innocemment chez moi
il y a 2 heures
Non, c'est une fierté de choquer le golem
Faut prendre les médicaments pour la tététes
il y a 2 heures
Faut prendre les médicaments pour la tététes
Mais je ne suis fou qu'un jour sur deux.
En général j'en veux pas trop aux
les jours impairs. Ou c'est plutôt qu'à ces moments là j'ai oublié qu'ils dirigent le monde, je ne sais plus
En général j'en veux pas trop aux
il y a 2 heures
Quel diagnostic mon bon ?
Dépression mélancolique majeur, trouble anxieux généralisée, et suspicion de TSA/TDAH
il y a une heure
Dépression mélancolique majeur, trouble anxieux généralisée, et suspicion de TSA/TDAH
Tu as un dossier MDPH ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as un dossier MDPH ?
Oui, je touche la AH (comme un bon parasite inutile)
Mais je ne vois plus de psy depuis fin 2024...
il y a une heure-PEMT
il y a une heure-PEMT
Oui, je touche la AH (comme un bon parasite inutile)
Je n'ai pas vu de psy depuis un certain temps, y'en a plus au CMP
J'ai vu vite fait un psychiatre un fois puis il est parti
C'est ma médecin traitante qui m'a fait le certificat médical
il y a une heure
Je n'ai pas vu de psy depuis un certain temps, y'en a plus au CMP
Est-ce qu'ils prescrivent des médocs sans faire passer par le circuit psy ? Chez moi le CMP est blindé (et jen 'ai plus envie d'y retourner...), et aucun psychiatre ne prend de nouveau patient. Si mon médecin traitant peut me prescrire un truc ce serait cool
Tu es schizo ou borderline toi non ? Je ne me souviens plus exactement
il y a 44 minutes
Est-ce qu'ils prescrivent des médocs sans faire passer par le circuit psy ? Chez moi le CMP est blindé (et jen 'ai plus envie d'y retourner...), et aucun psychiatre ne prend de nouveau patient. Si mon médecin traitant peut me prescrire un truc ce serait cool
Ma médecin traitante ne fait que me renouveler l'ordonnance, elle ne touche pas trop aux médicaments prescrit
C'est la dech effectivement
Sinon t'a toujours la solution de la HP pour voir vite mais ça implique ce que tu sais
Sinon t'a toujours la solution de la HP pour voir vite mais ça implique ce que tu sais
il y a 42 minutes
Ma médecin traitante ne fait que me renouveler l'ordonnance, elle ne touche pas trop aux médicaments prescrit
Ah d'accord, punaise l'enfer
j'aurais dû me suicider ahah je rigole
Malheureusement avec mon anxiété sociale la HP j'en ai très peur, ça me fera sûrement plus de mal que de bien
Tu as déjà testé l'expérience HP ?
Malheureusement avec mon anxiété sociale la HP j'en ai très peur, ça me fera sûrement plus de mal que de bien
il y a 40 minutes
Ah d'accord, punaise l'enfer
j'aurais dû me suicider ahah je rigole
Oui j'ai déjà expérimenté la HP, 2 fois en hospitalisation libre
Expérience assez désagréable
Après les cliniques privées je pense que c'est mieux que les hôpitaux publics
il y a 35 minutes
Oui j'ai déjà expérimenté la HP, 2 fois en hospitalisation libre
Ca t'a un peu aidé ou bof ?
J'ai pas le pognon pour ces bêtises...
il y a 34 minutes
Ca t'a un peu aidé ou bof ?
HP ? La dernière fois il m'a shooté au loxapac car j'étais un peu agité, 15 gouttes 4xj en plus de mon traitement
Je tremblais tellement que j'avais du mal à rouler mes clopes, j'ai eu du lepticur, un correcteur anticholinergique
J'avais plus de cigarettes et ça me faisait bader d'être là bas donc le lundi suivant j'ai demandé de mes barrer, de toute façon j'étais en hospitalisation libre et calme et rationnel donc il ne pouvait pas me garder contre ma volonté
Mais sinon bah ils te shoot, tercian ou loxapac histoire que tu sois calme, j'étais dans une unité fermé avec juste une cour en béton carré pour fumer qui était ouverte par les infirmières à certains moments pour fumer et à part jouer, faire des coloriages (je n'en ai pas fait), jouer à des jeux de société, manger et déambuler dans le couloir, bof le traitement
Je tremblais tellement que j'avais du mal à rouler mes clopes, j'ai eu du lepticur, un correcteur anticholinergique
J'avais plus de cigarettes et ça me faisait bader d'être là bas donc le lundi suivant j'ai demandé de mes barrer, de toute façon j'étais en hospitalisation libre et calme et rationnel donc il ne pouvait pas me garder contre ma volonté
Mais sinon bah ils te shoot, tercian ou loxapac histoire que tu sois calme, j'étais dans une unité fermé avec juste une cour en béton carré pour fumer qui était ouverte par les infirmières à certains moments pour fumer et à part jouer, faire des coloriages (je n'en ai pas fait), jouer à des jeux de société, manger et déambuler dans le couloir, bof le traitement
il y a 29 minutes
223
Sur ce sujet0