Adieux
3h
Une phrase plus réel que ça ?
j'ai jamais vu autant de mec à la HP et toucher l'AAH et je ne comprends pas pourquoi je me sens si bien ici alors que je suis totalement saint d'esprit
j'ai jamais vu autant de mec à la HP et toucher l'AAH et je ne comprends pas pourquoi je me sens si bien ici alors que je suis totalement saint d'esprit
Parce que t'es un amour?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe forum c'est vraiment rien a côté de ce qu'a été avenoel ou certains endroits de jvc
Non ça c'était juste des FDP qui se prenaient pour des foufous pas des tarés
il y a une heure
Adieux
3h
Je baise à la HP parfois et toi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Non ça c'était juste des FDP qui se prenaient pour des foufous pas des tarés
T'a vraiment pas connu avn prime alors, moi quand je suis arrivé là bas j'ai vu la dédicace d'un mec qui a éjaculé sur un cadavre d'araignée
il y a une heure
T'as une bonne vue
il y a une heure
T'a vraiment pas connu avn prime alors, moi quand je suis arrivé là bas j'ai vu la dédicace d'un mec qui a éjaculé sur un cadavre d'araignée
C'est bien ce que je dit c'est nul AVN c'est des sales merde
il y a une heure
Adieux
3h
Je pensais être bizarre avant de venir ici
il y a une heure
Je pensais être bizarre avant de venir ici
Heureusement que je baisse la folie du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien ce que je dit c'est nul AVN c'est des sales merde
Ils étaient un peu gauchistes mais bon délire quand même
il y a une heure
218
Sur ce sujet0