Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes militaires, c'est une assurance:
Un assurance, tu la paye, parfois à perte, en espérant ne jamais avoir besoin de t'en servir. Maintenant, le jour où ta baraque crame, c'est là que t'es content d'avoir une assurance.
Les militaires, c'est la même chose...
Un assurance, tu la paye, parfois à perte, en espérant ne jamais avoir besoin de t'en servir. Maintenant, le jour où ta baraque crame, c'est là que t'es content d'avoir une assurance.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Moi aussi je mange, si je fait du sport ils doublent mes aides sociale ?
Ah donc le mec il est à l'aide sociale, vit au crochet de sa femme, tu en produis des choses toi dis donc
il y a une heure
Ah donc le mec il est à l'aide sociale, vit au crochet de sa femme, tu en produis des choses toi dis donc
Toi tu vie aux crochets de ta femme moi j'ai les aides sociale
il y a une heure
Les militaires, c'est une assurance:
Les assurances cette pyramide de ponzi aussi
il y a une heure
Moi aussi je mange, si je fait du sport ils doublent mes aides sociale ?
Non, il faut aussi que tu signes un contrat qui inclu l'éventuel sacrifice ultime de ta vie pour protéger ton pays.
il y a une heure
Non, il faut aussi que tu signes un contrat qui inclu l'éventuel sacrifice ultime de ta vie pour protéger ton pays.
Dans tout les cas en cas de guerre on est tous réquisitionné donc ça change quoi concrètement ?
il y a une heure
Toi tu vie aux crochets de ta femme moi j'ai les aides sociale
Raté, je vis au crochet de mes parents
il y a une heure
Dans tout les cas en cas de guerre on est tous réquisitionné donc ça change quoi concrètement ?
Uniquement si c'est la giga merde.
Ce sera d'abord l'active, puis les réservistes, et enfin la conscription mais en cas de situation extrêmement dégradée.
il y a une heure
Raté, je vis au crochet de mes parents
Je préfère coûter 1€ a 1000 personnes que 500€ a deux personnes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUniquement si c'est la giga merde.
Ce sera d'abord l'active, puis les réservistes, et enfin la conscription mais en cas de situation extrêmement dégradée.
Ouais enfin si on se fait pas envahir ça sert juste a agresser les autres quoi
il y a une heure
Les assurances cette pyramide de ponzi aussi
Ca aussi c'est des choix....
Ca revient juste à jouer à la roulette.....
Un Iphone pas assuré: Pas très grave....
Une baraque qui part en fumée....
Pareil, à l'image d'un pays. Tu peux ne pas investir dans une armée et faire le pari que jamais rien n'arrivera. Et si c'est le cas, t'as économisé des milliards en effet.
Ou il peut arriver une guerre et là t'es face à des professionnels et toi t'as des paysans avec des fourches....
Ca revient juste à jouer à la roulette.....
Un Iphone pas assuré: Pas très grave....
Une baraque qui part en fumée....
Pareil, à l'image d'un pays. Tu peux ne pas investir dans une armée et faire le pari que jamais rien n'arrivera. Et si c'est le cas, t'as économisé des milliards en effet.
Ou il peut arriver une guerre et là t'es face à des professionnels et toi t'as des paysans avec des fourches....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Ouais enfin si on se fait pas envahir ça sert juste a agresser les autres quoi
Encore faux.
L'armée française fait principalement de la formation et de l'humanitaire en OPEX.
L'armée française fait principalement de la formation et de l'humanitaire en OPEX.
il y a une heure
ça sert juste à sécuriser des positions stratégiques et entretenir du matos qui servira peut être une fois ou deux en 20 ans
il y a une heure
Je préfère coûter 1€ a 1000 personnes que 500€ a deux personnes
En vrai je te plains, tu dois t'occuper des gosses, faire le linge, la bouffe ayaaaaaaaa
il y a une heure
198
Sur ce sujet0