Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMange des fruits ma belle. C'est plus mieux pour le corps.
Corbeille me vole toute les grosses bananes.
Mais ça va il fait moins chaud. Je pense me remettre à courir lundi.

Mais ça va il fait moins chaud. Je pense me remettre à courir lundi.
il y a un mois
Ce nest donc pas réel
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
il y a un mois
je sais pas comment retirer ca sans abomer la photo
Bah je sais pas, le mieux ce serait de faire de vrais photos non ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci bebou
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Bah je sais pas, le mieux ce serait de faire de vrais photos non ?
Bah a ton avis
il y a un mois
il y a un mois
Bah a ton avis
J'aime pas l'idée de mentir. Pour moi l'IA c'est pour la pub ou pour s'amuser. Tricher pour rencontrer des gens j'aime pas
il y a un mois
vegeto90000
1 mois
Je vais être méchant mais pour te mettre torse nu sur un site de rencontre, il te manque les muscles non ?
il y a un mois
Je vais être méchant mais pour te mettre torse nu sur un site de rencontre, il te manque les muscles non ?
il y a un mois
Clé arrête avec l'IA.
Mets toi à faire du sport pour prendre du muscle et prends toi en photo ensuite si tu veux.
Mais si tu rêves d'une nana qui voudra de toi uniquement pour tes muscles tu vas tomber de haut ...
Mets toi à faire du sport pour prendre du muscle et prends toi en photo ensuite si tu veux.
Mais si tu rêves d'une nana qui voudra de toi uniquement pour tes muscles tu vas tomber de haut ...
il y a un mois
Clé arrête avec l'IA.
jen ai pas mal khey..Je suis fit pas muscley
il y a un mois
206
Sur ce sujet0