Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SoniaMabrouk
10h
Je suis pas expert donc je dis ptet une betise mais ça doit être du courrant alternatif donc osef, il y a juste la prise de terre (bicolore) à mettre en haut au milieu.
Je suis pas electricien et j'ai mis un disclaimer donc je ne saurais etre tenu responsable en cas de catastrophe
Edit: j'ai revérifié, la norme est la phase (marron) à droite et le neutre (bleu) à gauche, après les inverser est normalement pas très grave mais vaut mieux respecter les normes.
Je suis pas electricien et j'ai mis un disclaimer donc je ne saurais etre tenu responsable en cas de catastrophe
Edit: j'ai revérifié, la norme est la phase (marron) à droite et le neutre (bleu) à gauche, après les inverser est normalement pas très grave mais vaut mieux respecter les normes.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas expert donc je dis ptet une betise mais ça doit être du courrant alternatif donc osef, il y a juste la prise de terre (bicolore) à mettre en haut au milieu.
il y a 9 heures
Je suis pas expert donc je dis ptet une betise mais ça doit être du courrant alternatif donc osef, il y a juste la prise de terre (bicolore) à mettre en haut au milieu.
L'op est mort par ta faute
il y a 9 heures
SoniaMabrouk
10h
En triphasé alternatif que tu mettent les câble dans le trou a gauche ou a droite ca change rien, faut juste mettre la terre a la terre et le bleu/marron dans le meme trou
De rien
De rien
il y a 9 heures
Bleu et jaune ensemble et la masse dans un autre trou
Faut être plus précis sinon il va faire un topax pour demander de l'aide en avec une photo de la masse de @JolieForge dans son trou du cul
il y a 9 heures
En triphasé alternatif que tu mettent les câble dans le trou a gauche ou a droite ca change rien, faut juste mettre la terre a la terre et le bleu/marron dans le meme trou
De rien
De rien
Si tu confonds triphasé et monophasé ça va pas le faire
il y a 9 heures
Sanka t'es mort ?
Il aurait pas du oublier ses EPI
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait pas du oublier ses EPI
Et les mesures de sécurité nécessaires.
A ta santé L'op.
Puisse l'autre monde être moins merdique.
A ta santé L'op.
Puisse l'autre monde être moins merdique.
il y a 9 heures
Bordel j'y connais rien mais qui à raison dans tout ce foutoir QUI DIT LA VÉRITÉ ?
il y a 9 heures
Adieux
9h
Bordel j'y connais rien mais qui à raison dans tout ce foutoir QUI DIT LA VÉRITÉ ?
Moi
il y a 9 heures
Faut être plus précis sinon il va faire un topax pour demander de l'aide en avec une photo de la masse de @JolieForge dans son trou du cul
Oh putain
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures
De rien
De rien
Ca depend, certaines chaudières ont besoin de la phase à droite pour la ionisation. Si tu ne respecte pas ça, elles peuvent ne pas démarrer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
SoniaMabrouk
10h
Lèche-les, celui gout caramel va a gauche et le chocolat à droite
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 9 heures
L'auteur est mort. Félicitations.
il y a 9 heures
Ca depend, certaines chaudières ont besoin de la phase à droite pour la ionisation. Si tu ne respecte pas ça, elles peuvent ne pas démarrer
Exa, mais la c’est une prise Marshall en tri standard
il y a 8 heures
non par contre si tu veux @Friteausucre peut chier dans ton froc
il y a 8 heures
164
Sur ce sujet0