InscriptionConnexion
Image

Hein
:Chat_chokbar_ent:
Je suis pas expert donc je dis ptet une betise mais ça doit être du courrant alternatif donc osef, il y a juste la prise de terre (bicolore) à mettre en haut au milieu.

Je suis pas electricien et j'ai mis un disclaimer donc je ne saurais etre tenu responsable en cas de catastrophe
:Chatlimite:

Edit: j'ai revérifié, la norme est la phase (marron) à droite et le neutre (bleu) à gauche, après les inverser est normalement pas très grave mais vaut mieux respecter les normes.
il y a 9 heures
Je suis pas expert donc je dis ptet une betise mais ça doit être du courrant alternatif donc osef, il y a juste la prise de terre (bicolore) à mettre en haut au milieu.

Je suis pas electricien et j'ai mis un disclaimer donc je ne saurais etre tenu responsable en cas de catastrophe

Edit: j'ai revérifié, la norme est la phase (marron) à droite et le neutre (bleu) à gauche, après les inverser est normalement pas très grave mais vaut mieux respecter les normes.
il y a 9 heures

L'op est mort par ta faute
:tzuyucute:
il y a 9 heures
L'op est mort par ta faute
:tzuyucute:
On espère qu'il s'en remettra.
il y a 9 heures
Image

Hein
En triphasé alternatif que tu mettent les câble dans le trou a gauche ou a droite ca change rien, faut juste mettre la terre a la terre et le bleu/marron dans le meme trou

De rien
:ok:
il y a 9 heures
Bleu et jaune ensemble et la masse dans un autre trou
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures
Bleu et jaune ensemble et la masse dans un autre trou
:jesusfume:
Faut être plus précis sinon il va faire un topax pour demander de l'aide en avec une photo de la masse de @JolieForge dans son trou du cul
:fp:
il y a 9 heures
Sanka t'es mort ?
il y a 9 heures
En triphasé alternatif que tu mettent les câble dans le trou a gauche ou a droite ca change rien, faut juste mettre la terre a la terre et le bleu/marron dans le meme trou

De rien
Si tu confonds triphasé et monophasé ça va pas le faire
:pasunhomme:
il y a 9 heures