Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SoniaMabrouk
10h
Je suis pas expert donc je dis ptet une betise mais ça doit être du courrant alternatif donc osef, il y a juste la prise de terre (bicolore) à mettre en haut au milieu.
Je suis pas electricien et j'ai mis un disclaimer donc je ne saurais etre tenu responsable en cas de catastrophe
Edit: j'ai revérifié, la norme est la phase (marron) à droite et le neutre (bleu) à gauche, après les inverser est normalement pas très grave mais vaut mieux respecter les normes.
Je suis pas electricien et j'ai mis un disclaimer donc je ne saurais etre tenu responsable en cas de catastrophe
Edit: j'ai revérifié, la norme est la phase (marron) à droite et le neutre (bleu) à gauche, après les inverser est normalement pas très grave mais vaut mieux respecter les normes.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas expert donc je dis ptet une betise mais ça doit être du courrant alternatif donc osef, il y a juste la prise de terre (bicolore) à mettre en haut au milieu.
il y a 9 heures
Je suis pas expert donc je dis ptet une betise mais ça doit être du courrant alternatif donc osef, il y a juste la prise de terre (bicolore) à mettre en haut au milieu.
L'op est mort par ta faute
il y a 9 heures
SoniaMabrouk
10h
En triphasé alternatif que tu mettent les câble dans le trou a gauche ou a droite ca change rien, faut juste mettre la terre a la terre et le bleu/marron dans le meme trou
De rien
De rien
il y a 9 heures
Bleu et jaune ensemble et la masse dans un autre trou
Faut être plus précis sinon il va faire un topax pour demander de l'aide en avec une photo de la masse de @JolieForge dans son trou du cul
il y a 9 heures
En triphasé alternatif que tu mettent les câble dans le trou a gauche ou a droite ca change rien, faut juste mettre la terre a la terre et le bleu/marron dans le meme trou
De rien
De rien
Si tu confonds triphasé et monophasé ça va pas le faire
il y a 9 heures
Sanka t'es mort ?