InscriptionConnexion
Image

Hein
:Chat_chokbar_ent:
Je suis pas expert donc je dis ptet une betise mais ça doit être du courrant alternatif donc osef, il y a juste la prise de terre (bicolore) à mettre en haut au milieu.

Je suis pas electricien et j'ai mis un disclaimer donc je ne saurais etre tenu responsable en cas de catastrophe
:Chatlimite:

Edit: j'ai revérifié, la norme est la phase (marron) à droite et le neutre (bleu) à gauche, après les inverser est normalement pas très grave mais vaut mieux respecter les normes.
il y a 9 heures
Je suis pas expert donc je dis ptet une betise mais ça doit être du courrant alternatif donc osef, il y a juste la prise de terre (bicolore) à mettre en haut au milieu.

Je suis pas electricien et j'ai mis un disclaimer donc je ne saurais etre tenu responsable en cas de catastrophe

Edit: j'ai revérifié, la norme est la phase (marron) à droite et le neutre (bleu) à gauche, après les inverser est normalement pas très grave mais vaut mieux respecter les normes.
il y a 9 heures

L'op est mort par ta faute
:tzuyucute:
il y a 9 heures
L'op est mort par ta faute
:tzuyucute:
On espère qu'il s'en remettra.
il y a 9 heures
Image

Hein
En triphasé alternatif que tu mettent les câble dans le trou a gauche ou a droite ca change rien, faut juste mettre la terre a la terre et le bleu/marron dans le meme trou

De rien
:ok:
il y a 9 heures
Bleu et jaune ensemble et la masse dans un autre trou
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures
Bleu et jaune ensemble et la masse dans un autre trou
:jesusfume:
Faut être plus précis sinon il va faire un topax pour demander de l'aide en avec une photo de la masse de @JolieForge dans son trou du cul
:fp:
il y a 9 heures
Sanka t'es mort ?
il y a 9 heures
En triphasé alternatif que tu mettent les câble dans le trou a gauche ou a droite ca change rien, faut juste mettre la terre a la terre et le bleu/marron dans le meme trou

De rien
Si tu confonds triphasé et monophasé ça va pas le faire
:pasunhomme:
il y a 9 heures
Sanka t'es mort ?
Il aurait pas du oublier ses EPI
:rip:
:Ange2:
il y a 9 heures
Il aurait pas du oublier ses EPI
:rip:
:Ange2:
Et les mesures de sécurité nécessaires.

A ta santé L'op.
:Stellalice:

Puisse l'autre monde être moins merdique.
:Stellalice:
il y a 9 heures
Bordel j'y connais rien mais qui à raison dans tout ce foutoir QUI DIT LA VÉRITÉ ?
:Alice_goth:
il y a 9 heures
Bordel j'y connais rien mais qui à raison dans tout ce foutoir QUI DIT LA VÉRITÉ ?
:Alice_goth:
Moi
:risibo:
il y a 9 heures
Faut être plus précis sinon il va faire un topax pour demander de l'aide en avec une photo de la masse de @JolieForge dans son trou du cul
:fp:
Oh putain
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures

De rien
Ca depend, certaines chaudières ont besoin de la phase à droite pour la ionisation. Si tu ne respecte pas ça, elles peuvent ne pas démarrer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
Image

Hein
Lèche-les, celui gout caramel va a gauche et le chocolat à droite
:jesus_moqueur_2:
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
:Chat_reflexion_:
il y a 9 heures
L'auteur est mort. Félicitations.
:Rohyoonseo_juge:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 9 heures
Ca depend, certaines chaudières ont besoin de la phase à droite pour la ionisation. Si tu ne respecte pas ça, elles peuvent ne pas démarrer
Exa, mais la c’est une prise Marshall en tri standard
il y a 8 heures
Image

Hein
Oh Sonia, tes jolis petits doigts féminins...
:KobeChatFinal:
il y a 8 heures
non par contre si tu veux @Friteausucre peut chier dans ton froc
il y a 8 heures