Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quand je me suis mis à l'alcool vite fait ya 2 ans que je me suis rendu compte qu'on était un pays d'alcoolique. 15 euros la bouteille de 1 L de ricard et tu tiens 2 jours en te mettant 1 mine chaque soir.
Ya 2 mois je me suis pris une bouteille de ricard, c’etait 70$
Voila pourquoi les gens prennent de la meth en Australie, c’est devenu un truc de bourgeois de boire des bons alcools
Voila pourquoi les gens prennent de la meth en Australie, c’est devenu un truc de bourgeois de boire des bons alcools
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa 2 mois je me suis pris une bouteille de ricard, c’etait 70$
A ce prix je ferais pousser ma weed clandestinement
il y a 2 heures
Je sais bien Fabien, c'était une façon détournée de dire que je n'aimais pas les bières brunes
j'avais pas compris
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
j'avais pas compris
T'es pas la truite la mieux oxygénée de la rivière hein
A chaque problème sa solution
il y a une heure
T'es pas la truite la mieux oxygénée de la rivière hein
ou alors tu t'es rattrapé aux branches
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 minutes
c'est immonde la guinness bien fait
il y a 2 minutes
194
Sur ce sujet2