Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bha si ça existe, et normalement ils devraient pouvoir être arrêté et jugé, si le système judiciaire appliquait les lois de façon équitables (ce qui n'est pas le cas).
Ça existe Source ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes double standard toi qui veut tuer plus de 77 personne et qui chiale pour Quentin
C'est à quel moment déjà que la gauche dit: "C'est pas le nombre de victimes qui compte...".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ça existe Source ?
J'ai pas de sources en particulier mais ça pullule sur internet. C'est être de mauvaise fois que de le nier.
il y a 2 heures
Quentin qui parlait lui même de son adoration pour Hitler et les génocide
il y a 2 heures
J'ai pas de sources en particulier mais ça pullule sur internet. C'est être de mauvaise fois que de le nier.
Oui oui
il y a 2 heures
C'est à quel moment déjà que la gauche dit: "C'est pas le nombre de victimes qui compte...".
Mais la gauche suce pas des Brévik le déscolarisé
il y a 2 heures
Le mec suce des gens qui massacrent après il veut qu'on ait de l'empathie pour lui
il y a 2 heures
Iaed
2h
Quentin qui parlait lui même de son adoration pour Hitler et les génocide
Et c'est pas une raison valable pour le buter.
Si tu acceptes qu'on bute ceux qui pensent pas comme toi, tu devrais aussi accepter qu'eux viennent te buter parce que tu penses pas comme eux.
Si tu acceptes qu'on bute ceux qui pensent pas comme toi, tu devrais aussi accepter qu'eux viennent te buter parce que tu penses pas comme eux.
il y a 2 heures
Et c'est pas une raison valable pour le buter.
Non c'est pas une raison mais le mettre sur le même plan que 77 personne qui ont rien demandé alors que lui a checher la baston
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui je devrais accepté les nazis en 39 vu qu'on voulait les tuer aussi
il y a 2 heures
Mais la gauche suce pas des Brévik le déscolarisé
Non juste à peine, ils soutiennent ceux qui ont tué Quentin. Ou Staline par exemple.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Non juste à peine, ils soutiennent ceux qui ont tué Quentin. Ou Staline par exemple.
il y a 2 heures
Iaed
2h
Oui oui je devrais accepté les nazis en 39 vu qu'on voulait les tuer aussi
Les gauchistes veulent nous tuer.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Iaed
2h
Oui oui je devrais accepté les nazis en 39 vu qu'on voulait les tuer aussi
Les gauchistes veulent nous tuer.