Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui pardon c'est toi qui est en Australie. Ben du coup je sais pas comment ca marche là-bas, en tout cas félicitation pour le salaire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeut-être, en tout cas il a bien fait fermer leurs gueules aux moqueurs du topic
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
AhuriKJ
4h
Voilà no fake. J'ai mal au genou du coup.
En gros, on pompait de l'eau depuis une bouche d'égout pour nettoyer des trucs.
La bouche d'égout, était en fait sous l'eau de la stagnation d'eau.
Et bien sur la grille qui devait être au dessus était enlevé, sans aucun plot pour indiquer sont emplacement.
En gros, j'ai voulu aider le superviseur avec son forklift, j'ai marché tout droit mais je suis tombé cash dans l'eau glaciale agrémenté de boue de ciment à environ 1 m de profondeur. Le superviseur et les collègues se sont tapés une grosse barre.
Bon il a quand même reporté l'incident.
Mais mes genou ont tapé le ciment cash j'ai un peu mal, cependant le superviseur ne me donne que des trucs à la cons à faire et pas de taches physiques.
En gros, on pompait de l'eau depuis une bouche d'égout pour nettoyer des trucs.
La bouche d'égout, était en fait sous l'eau de la stagnation d'eau.
Et bien sur la grille qui devait être au dessus était enlevé, sans aucun plot pour indiquer sont emplacement.
En gros, j'ai voulu aider le superviseur avec son forklift, j'ai marché tout droit mais je suis tombé cash dans l'eau glaciale agrémenté de boue de ciment à environ 1 m de profondeur. Le superviseur et les collègues se sont tapés une grosse barre.
Bon il a quand même reporté l'incident.
Mais mes genou ont tapé le ciment cash j'ai un peu mal, cependant le superviseur ne me donne que des trucs à la cons à faire et pas de taches physiques.
Tu a de la chance, jai eu un collègue ya 2/3ans sur paris qui a eu la
Rotule de déplacer + 1 ligament de péter
Rotule de déplacer + 1 ligament de péter
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0