InscriptionConnexion
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Elle a tout de la connasse qui prend tout personnellement et qui devient plus que pénible à cause de son sentiment d’infériorité
:moustachu:
il y a 4 heures
De plus c’est toujours insuportable de voir des golems incapables de penser que le mal puisse faire partis d’un système
il y a 4 heures
Rpapel quotidien qu'un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur
:Vernon_Dursley:
il y a 4 heures
Je suis pas vraiment surpris, je comprenais pas pourquoi ce type avait sa place tout en haut, alors que sur le papier il avait 0 compétence particulière.

Il avait des moyens de bouger des fonds financiers sans laisser de trace, c'est pour ça que tous les corrompus lui léchaient les bottes, au delà de son île et ses soirées chelou.
il y a 4 heures
De plus c’est toujours insuportable de voir des golems incapables de penser que le mal puisse faire partis d’un système
Y a de ça ouais, mais y aussi la crainte de perdre leur place s'ils laissent certains propos circuler sur leur plateau.

il y a 4 heures
Un système maléfique pour eux c'est les nazis ou Staline pour les plus ouvert d'esprit. Ils peuvent pas imaginer une seconde, qu'il peut prendre d'autre forme.

:zidane_dora:
:poop:
il y a 4 heures
Un système maléfique pour eux c'est les nazis ou Staline pour les plus ouvert d'esprit. Ils peuvent pas imaginer une seconde, qu'il peut prendre d'autre forme.

:zidane_dora:
Ils pensent faire partie des "gentils", alors que personne n'a les mains propres et surtout pas la France.
il y a 4 heures
Je suis un peu gêné pas ce qui vien d'être dit...
:avortin_anime:
il y a 4 heures
"c'est pas un detail de l'histoire"

:attarde_zoom:

A aucun moment il parle de detail de lHistoire.

Fonctionnement quotidien des systèmes démocratiques

- "Koi ? Système quotidien ?"

:attarde_zoom:
il y a 4 heures
Je suis un peu gêné pas ce qui vien d'être dit...
:avortin_anime:
Tu remarqueras que le mot "complotiste" a rapidement été lâché, ils ne cherchent même pas à comprendre, ils lui collent directement une étiquette pour tenter de le décrédibiliser.

Faut être extrêmement naïf pour s'imaginer qu'il n'existe aucun complot quand il est question de pouvoir et d'argent.

il y a 4 heures
Aux bûcher les sorcières
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Tu remarqueras que le mot "complotiste" a rapidement été lâché, ils ne cherchent même pas à comprendre, ils lui collent directement une étiquette pour tenter de le décrédibiliser.

Faut être extrêmement naïf pour s'imaginer qu'il n'existe aucun complot quand il est question de pouvoir et d'argent.

Ok le chof chof
:risitas_doigt_dhonneur:
il y a 4 heures
Ok le chof chof
:att:
il y a 4 heures
Ok le chof chof
Ptn j'avais pas vu tes badges.
il y a 4 heures
J'avais trouvé le livre sur Epstein en deux tomes qui le reliait à tout le scandale Iran Contra et co. et qui t'explique que t'as toute l'administration des USA et d'Israël (entre autre) qui géraient tout le traffic d'arme.
:Mokou_teacher:

Quand tu lis ça tu vois bien que pour arriver à de tels niveaux de corruptions, on parle bien d'un système qui fait l'ossature même des régimes politiques les plus puissants.
:Melon:

Ce n'est pas une mafia extérieure au pouvoir, ils SONT le pouvoir.
:Menhera_student:
il y a 4 heures
C'est vraiment insupportable de faire face à de la mauvaise foi et de la servitude volontaire, envie de distribuer d'énormes tartes
il y a 4 heures
Ptn j'avais pas vu tes badges.
M'étonne pas,les badges c’est comme l'étoile qu'on donnais au juifs,un truc de chofa.
:lagaf:
il y a 4 heures
J'avais trouvé le livre sur Epstein en deux tomes qui le reliait à tout le scandale Iran Contra et co. et qui t'explique que t'as toute l'administration des USA et d'Israël (entre autre) qui géraient tout le traffic d'arme.
:Mokou_teacher:

Quand tu lis ça tu vois bien que pour arriver à de tels niveaux de corruptions, on parle bien d'un système qui fait l'ossature même des régimes politiques les plus puissants.
:Melon:

Ce n'est pas une mafia extérieure au pouvoir, ils SONT le pouvoir.
:Menhera_student:
C'est un secret de polichinelle, quand tu vois l'équipement des cartels en Amérique du sud par exemple, les types ont du matériel militaire, c'est pas tombé du camion par hasard.
il y a 4 heures
M'étonne pas,les badges c’est comme l'étoile qu'on donnais au juifs,un truc de chofa.
:lagaf:
Vu tes réactions, ils sont parfaitement adaptés à ton profil.
il y a 4 heures