InscriptionConnexion
Image

Yogesh Ramajinappa avait 24 ans, travaillait comme livreur et avait emmené sa moto dans un atelier de réparation du quartier de Sampigehalli, à Bengaluru, en Inde, le 25 mars 2024. Murali, un ami qui travaillait dans ce centre d’entretien automobile, l’y attendait.

Ce qui a suivi était une farce qui, dans tout autre contexte, se serait terminée par des rires. Murali a pris le tuyau d’un compresseur d’air, l’a d’abord pointé vers le visage de Yogesh puis, sans que personne ne l’en empêche, l’a introduit dans son rectum. L’air sous pression a fait le reste : il a rompu son côlon et d’autres organes internes.

Yogesh est décédé deux jours plus tard, le 27 mars, les médecins n’ayant pas pu réparer les dégâts. La police a ouvert une enquête pour homicide coupable en vertu de l’article 304 du Code pénal indien et a arrêté Murali. Yogesh était originaire de Vijayapura et vivait avec sa grand-mère à Bengaluru — une routine simple, aller faire réparer sa moto, est devenue le dernier après-midi de sa vie.
il y a 5 heures
Horrible.

Le pire c'est que ça arrive plus souvent que l'on ne le croit
:catpilled:
il y a 4 heures
Horrible.

Tu connais quelqu'un qui s'est mis le tuyau du compresseur dans rectoum toi ?
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 4 heures
Tu connais quelqu'un qui s'est mis le tuyau du compresseur dans rectoum toi ?
:Abrutin:
Les cons qui bossent dans des garages ça ne manque pas.

Il y a différents articles de presse, certains finissent handicapés à cause de bizutage
il y a 4 heures
Horrible.

il y a 4 heures
serais-ce des aveux
:rougeyron_canape:
Image
il y a 4 heures
Mourir comme ça
:non:
il y a 4 heures
Les cons qui bossent dans des garages ça ne manque pas.

Il y a différents articles de presse, certains finissent handicapés à cause de bizutage
C'était pour te chambrer mais oui j'ai déjà vu des articles du genre
:risifantome:
:chat_orange2:
il y a 4 heures
En dehors même que ça provoque la mort, c'est un viol non ? Pour que l'air rentre correctement faut quand même bien enfoncer le truc dans le cul non ?
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 4 heures
Horrible.

Je déteste quand ça m'arrive d'ailleurs
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
En dehors même que ça provoque la mort, c'est un viol non ? Pour que l'air rentre correctement faut quand même bien enfoncer le truc dans le cul non ?
:Chrat:
Oui, tu as raison. Ce sont des circonstances aggravantes, j'espère que c'est pris en compte.
il y a 4 heures
Mourir comme ça
:non:
comment es tu mort humain
GIF

Mon rectum a explosé
GIF
il y a 4 heures
" Ce qui a suivi était une farce qui, dans tout autre contexte, se serait terminée par des rires. "
C'est avec quels paramètres qu'on t'enfonce un truc dans les fesses sans que tu ne sois d'accord qui te donne un contexte rigolo ?
:Rohyoonseo_moue:
il y a 4 heures
Je me demande comment le mec peut lui introduire le tuyau pepere dans le fion en mode yolo pendant que l'autre est là hagare à fumer sa clope perdu dans ses pensees

:pensif:
il y a 4 heures
Je déteste quand ça m'arrive d'ailleurs
:canadagoosebonnet:
:risipter:
il y a 4 heures
Petite blague entre amis
il y a 4 heures
:Pakistanais:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 heures
L'enfer d'être entouré de lows.
il y a 4 heures
" Ce qui a suivi était une farce qui, dans tout autre contexte, se serait terminée par des rires. "
C'est avec quels paramètres qu'on t'enfonce un truc dans les fesses sans que tu ne sois d'accord qui te donne un contexte rigolo ?
:Rohyoonseo_moue:
Oui, totalement d'accord, c'est quoi cette phrase putain ?
:gne1:
il y a 4 heures
On s'amuse bien chez les cas sociaux, visiblement
:salefdp:
il y a 4 heures