Créer un compteSe connecter
Le malaise Moziman est aussi mis en avant pour occuper les golem
:selection_naturelle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
mon pseudo
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a un mois
C'est pourquoi elle est autant mise en avant alors que la meuf est totalement random dans l'univers de la musique, à priori sur spotify ou deezer jsp elle a 4000 auditeurs mensuels c'est absolument que dalle pour un DJ soit disant connu
:youpi_matin:

Sur YT elle a 900 abonnés, ses titres font 1k-2k vues, les rares vidéos d'elle en train de mixer c'est maximum 10k vues

Absolument personne écoute sa musique mais elle est interviewée partout

La meuf elle a fait la cérémonie des JO, dirige le programme des nuits blanches de Paris etc...

Enfin si on sait tous pourquoi elle est autant mise en avant, J + LGBT + obèse

Mais voilà je m'interroge sur le fait qu'aucun gauchiste ne remette en cause la légitimité de sa mise en avant dans les médias
car elle fait de la super musique ils vont te dire
:LeChoque:
il y a un mois
C'est pourquoi elle est autant mise en avant alors que la meuf est totalement random dans l'univers de la musique, à priori sur spotify ou deezer jsp elle a 4000 auditeurs mensuels c'est absolument que dalle pour un DJ soit disant connu

Sur YT elle a 900 abonnés, ses titres font 1k-2k vues, les rares vidéos d'elle en train de mixer c'est maximum 10k vues

Absolument personne écoute sa musique mais elle est interviewée partout

La meuf elle a fait la cérémonie des JO, dirige le programme des nuits blanches de Paris etc...

Enfin si on sait tous pourquoi elle est autant mise en avant, J + LGBT + obèse

Mais voilà je m'interroge sur le fait qu'aucun gauchiste ne remette en cause la légitimité de sa mise en avant dans les médias
Elle serait restée random si y avait pas eu la polémique des JO

Effet streisand, encore une fois
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Pour qu'on se sente tous un peu grosse lesbienne juive
:Larry:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Bah les noticer rompu au contre-sémitisme ne se posent pas la question, on sait.

:igoENTdoigt:
il y a un mois
Guetta tourne à 500M de vues mais est totalement invisible en fr
:jesusfume:
Enième youpin
il y a un mois