Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite entre giga flippant + tueur en série en puissance
Ou
Un peu stylé quand même
Ou
Un peu stylé quand même
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
J'aime bien, ça a du charme
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'adore meme si je trouve dommage d'acheter des livres pour la décorations et pas pour les lires
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
j'ajouterais un petit glaive vorpalin pour parfaire le tout, mais il est déjà très beau ce petit autel
il y a 2 mois
j'adore meme si je trouve dommage d'acheter des livres pour la décorations et pas pour les lires
Bah il les a peut-être déjà lu
il y a 2 mois
Pas de lame vorpaline de Alice Madness Returns, donc seulement 9/10
Non mais j'aurai aimé !
Par contre sans le vouloir pour Halloween dernier, j'avais fait une tenue en mode réinterprétation du Chapelier fou mixé au Chat de Cheshire et il se trouve être que ça correspondait à une des tenues de Alice fait par McGee, le créateur de Madness Returns, qui avait eu d'autres projet d'exploiter d'autres œuvres de Lewis, notamment en rapport avec Jules Vernes :
https://alice.fandom.com/wiki/To_the_Centre

Par contre sans le vouloir pour Halloween dernier, j'avais fait une tenue en mode réinterprétation du Chapelier fou mixé au Chat de Cheshire et il se trouve être que ça correspondait à une des tenues de Alice fait par McGee, le créateur de Madness Returns, qui avait eu d'autres projet d'exploiter d'autres œuvres de Lewis, notamment en rapport avec Jules Vernes :

Le cerveau avant tout !
il y a 2 mois
j'adore meme si je trouve dommage d'acheter des livres pour la décorations et pas pour les lires
Mais je les ai lu. C'est même une base que j'exploite dans mon univers artistique.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 mois
Sympa, il manque le chat posé sur l'horloge et c'est parfait
il y a 2 mois
ta fait alice american mcgree et madness returns ? 

Faut surtout que je le finisse. Je l'avais sur le gamepass, j'y ai joué, puis j'ai arrêté le gamepass, parce qu'à la base j'avais pris juste pour Alice mais c'était un abo à 79centimes en mode ultra promo pour 1 mois.
A l'époque il existait nul part, là ils l'ont remis sur steam, mais du coup j'ai tout perdu vu que c'est une autre plateforme
A l'époque il existait nul part, là ils l'ont remis sur steam, mais du coup j'ai tout perdu vu que c'est une autre plateforme
Le cerveau avant tout !
il y a 2 mois
Non mais j'aurai aimé !
https://alice.fandom.com/wiki/To_the_Centre

Punaise, j'avais presque oublié l'esthétique steampunk. Les tenues sont super cool
il y a 2 mois
Faut surtout que je le finisse. Je l'avais sur le gamepass, j'y ai joué, puis j'ai arrêté le gamepass, parce qu'à la base j'avais pris juste pour Alice mais c'était un abo à 79centimes en mode ultra promo pour 1 mois.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Punaise, j'avais presque oublié l'esthétique steampunk. Les tenues sont super cool
Eh ouais c'était tah l'époque 2010, full chouffix de la japan expo
Perso je réutilise car je fais des liens dans mon univers artistique avec la fusion nucléaire.
Perso je réutilise car je fais des liens dans mon univers artistique avec la fusion nucléaire.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 mois