Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite entre giga flippant + tueur en série en puissance
Ou
Un peu stylé quand même
Ou
Un peu stylé quand même
il y a 4 heures
J'aime bien, ça a du charme
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 4 heures
ta fait alice american mcgree et madness returns ? 

il y a 4 heures
123pk
4h
J'hésite entre giga flippant + tueur en série en puissance
Ou
Un peu stylé quand même
Ou
Un peu stylé quand même
Alice c'est toujours stylé
il y a 4 heures
ta fait alice american mcgree et madness returns ? 

Il a intérêt
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmiroir déguelasse
lui au moin il en a un
il y a 4 heures
j'adore meme si je trouve dommage d'acheter des livres pour la décorations et pas pour les lires
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
j'ajouterais un petit glaive vorpalin pour parfaire le tout, mais il est déjà très beau ce petit autel
il y a 4 heures
j'adore meme si je trouve dommage d'acheter des livres pour la décorations et pas pour les lires
Bah il les a peut-être déjà lu
il y a 4 heures
Pas de lame vorpaline de Alice Madness Returns, donc seulement 9/10
Non mais j'aurai aimé !
Par contre sans le vouloir pour Halloween dernier, j'avais fait une tenue en mode réinterprétation du Chapelier fou mixé au Chat de Cheshire et il se trouve être que ça correspondait à une des tenues de Alice fait par McGee, le créateur de Madness Returns, qui avait eu d'autres projet d'exploiter d'autres œuvres de Lewis, notamment en rapport avec Jules Vernes :
https://alice.fandom.com/wiki/To_the_Centre

Par contre sans le vouloir pour Halloween dernier, j'avais fait une tenue en mode réinterprétation du Chapelier fou mixé au Chat de Cheshire et il se trouve être que ça correspondait à une des tenues de Alice fait par McGee, le créateur de Madness Returns, qui avait eu d'autres projet d'exploiter d'autres œuvres de Lewis, notamment en rapport avec Jules Vernes :
Le cerveau avant tout !
il y a 4 heures
Mais je les ai lu. C'est même une base que j'exploite dans mon univers artistique.
Le cerveau avant tout !
il y a 4 heures
Sympa, il manque le chat posé sur l'horloge et c'est parfait
il y a 4 heures
195
Sur ce sujet0