Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vexé le parisien, il devrait prendre un jus de gazon dans un bar à détox
Dans un petit coin coucouning
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeNous c'est la qualité qu'on recherche
Savoir quelle type de gazon mange la vache
Gazon
Ahi je croyais que c'était une faute d'orthographe dans le titre, je croyais remplis de BEURS
il y a 2 mois
Il adore surtout se beurrer la biscotte.
Peut être prefere t'il le bruit blanc de l'eau ?
il y a 2 mois
Ahi je croyais que c'était une faute d'orthographe dans le titre, je croyais remplis de BEURS
Faudrait ouvrir un bar a beurettes, ça marcherait de ouf
il y a 2 mois
Faudrait ouvrir un bar a beurettes, ça marcherait de ouf
Faut bien gérer l'emplacement quand même.
Une erreur de placement et c'est finito.
Une erreur de placement et c'est finito.
il y a 2 mois
Ahi, le beau spécimen
Brisé par son mode de vie, agressif et arrogant, on peut le croiser dans le métro/RER ou sur sa trotinette électrique en route pour son bar à Matcha. N'oubliez pas votre appareil photo
Brisé par son mode de vie, agressif et arrogant, on peut le croiser dans le métro/RER ou sur sa trotinette électrique en route pour son bar à Matcha. N'oubliez pas votre appareil photo
il y a 2 mois
Ahi, le beau spécimen
No rage les prolos dans le 16eme on peut déguster du beurre a la framboise entre deux matcha lattés
il y a 2 mois
En vrai je suis trop hypé, au delà du concept qui est hyper interessant, il est pile a mi-chemin entre le tiers-lieu associatif depuis lequel je télétravaille et la cantine solidaire où je déjeune le midi, je pourrai apporter un nouveau beurre tous les jours !
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeNous c'est la qualité qu'on recherche
Savoir quelle type de gazon mange la vache
Gazon
Je pars chercher mon beurre en allant tracter pour LFI
Madison Beer ma domina
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi
Tu choisis ta beurette
Plutôt beurette de luxe ou tasty crousty ?
Tu choisis ta beurette
Plutôt beurette de luxe ou tasty crousty ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 mois
118
Sur ce sujet0