Créer un compteSe connecter
ben globalement c’est malsain et ça détruit l’ego ces trucs moi j’ai pas trop de mal a séduire irl (les femmes bourrés) mais j’ai jamais match sur ces trucs en genre une semaine d’utilisation
:casquette_tare:
IRL, j'ai jamais réussi à séduire, ça a toujours été le rejet.
il y a un mois
CliffZe
CliffZe
1 mois
tu l’expliques comment ?
:igoe:
désolé
il y a un mois
CliffZe
CliffZe
1 mois
J'ai pas de vie sociale, et mes amis d'enfance ne m'invitaient jamais aux soirées
il y a un mois
Je t'ai déjà dit tout ça. Tu peux avoir du social, mais si t'es pas ouf physiquement, les meufs ne voudront pas de toi. À moins d'avoir de la thunes.
il y a un mois
CliffZe
CliffZe
1 mois
Je t'ai déjà dit tout ça. Tu peux avoir du social, mais si t'es pas ouf physiquement, les meufs ne voudront pas de toi. À moins d'avoir de la thunes.
C'est toi, gros low, qui me parles de faire des photos d'activités à sensations fortes avec des amis, donc tu me parles bien du social.
il y a un mois
Ahi moi aussi mon compteur reste toujours bloqués à une dizaine ou une douzaine de likes
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ahi moi aussi mon compteur reste toujours bloqués à une dizaine ou une douzaine de likes
Moi aussi, ça fait un mois que ça bouge pas. Les seuls trucs que j'ai vus qui m'ont liké, c'est un trans et une Magalie de 90 kg que j'ai swipée à gauche.
il y a un mois
Tu n'es pas moche mais tu as l'air ennuyeux et pas intéressant. Tu as un style de PNJ et tu laisse l'impression d'avoir zero passion en dehors des trucs de base de la plupart des mecs (foot, jeux vidéo)
:marcillebeurk2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un mois
KayasQQ
KayasQQ
1 mois
T'es pas moche du tout, les photos sont bien prises, là je vois AUCUNE raison valable (pas celles de mes VDD j'entends) pour justifier le bide sur l'appli honnêtement
:itsBeautiful:
C'est sûrement à cause de sa personnalité
:Giga_malaise:
il y a un mois
Elle a l’air jolie Oksana
:cortex:
il y a un mois
Parce que Tinder c'est de la merde. Y a 100 chads qui te moggent.
il y a un mois
CliffZe
CliffZe
1 mois
Moi aussi, ça fait un mois que ça bouge pas. Les seuls trucs que j'ai vus qui m'ont liké, c'est un trans et une Magalie de 90 kg que j'ai swipée à gauche.
C'est de plus en plus dur pour un mec de matcher des meufs en France
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

non j'en sais rien, je voulais juste placer cette video
:risitas_ahi:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
Nique tes grands morts, toi qui m'as signalé sur JVC. Que tu puisses attraper un cancer foudroyant !
il y a un mois