InscriptionConnexion
tes photo donne l’impression que ta pas de vie sociale c’est pas attirant
Sur Reddit, je vois plein de mecs qui ont une vie sociale, et pourtant ils bide. Au final, si t'as pas les deux, c'est mort.
il y a 6 heures
Sur Reddit, je vois plein de mecs qui ont une vie sociale, et pourtant ils bide. Au final, si t'as pas les deux, c'est mort.
ben globalement c’est malsain et ça détruit l’ego ces trucs moi j’ai pas trop de mal a séduire irl (les femmes bourrés) mais j’ai jamais match sur ces trucs en genre une semaine d’utilisation
:casquette_tare:
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
ben globalement c’est malsain et ça détruit l’ego ces trucs moi j’ai pas trop de mal a séduire irl (les femmes bourrés) mais j’ai jamais match sur ces trucs en genre une semaine d’utilisation
:casquette_tare:
IRL, j'ai jamais réussi à séduire, ça a toujours été le rejet.
il y a 6 heures
tu l’expliques comment ?
:igoe:
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
J'ai pas de vie sociale, et mes amis d'enfance ne m'invitaient jamais aux soirées
il y a 5 heures
T'es pas moche mais ton profil pue la déprime
:etchebest_:

Parce que tes photos sont nulles, elles ne racontent rien, tu as 3 photos portrait dans des tenues toutes similaires et ternes, une photo devant un port et une autre tout seul en terrasse au bar ça sent le mec solitaire et ennuyeux. Et la marinière ça fait tout sauf viril

Sur tinder il te faut:
-une photo portrait où tu es souriant, pour donner l'impression d'un mec sympa que l'on a envie de rencontrer
-une ou deux photos où tu fais une activité (dans l'idéal une photo avec une activité à sensations fortes et une autre plus intellectuelle) pour montrer que tu as une vie intéressante
-une photo où tu es avec des amis pour montrer que tu es sociable
-et en bonus si tu es musclé ou que tu as une grosse une photo de toi en maillot de bain (pas de selfie dégueulasse devant ton miroir)

Et avec ça t'es bon tu peux matcher à foison
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
T'es pas moche mais ton profil pue la déprime

Parce que tes photos sont nulles, elles ne racontent rien, tu as 3 photos portrait dans des tenues toutes similaires et ternes, une photo devant un port et une autre tout seul en terrasse au bar ça sent le mec solitaire et ennuyeux. Et la marinière ça fait tout sauf viril

Sur tinder il te faut:
-une photo portrait où tu es souriant, pour donner l'impression d'un mec sympa que l'on a envie de rencontrer
-une ou deux photos où tu fais une activité (dans l'idéal une photo avec une activité à sensations fortes et une autre plus intellectuelle) pour montrer que tu as une vie intéressante
-une photo où tu es avec des amis pour montrer que tu es sociable
-et en bonus si tu es musclé ou que tu as une grosse une photo de toi en maillot de bain (pas de selfie dégueulasse devant ton miroir)

Et avec ça t'es bon tu peux matcher à foison
:ok_jcvd_detoure:
Je t'ai déjà dit tout ça. Tu peux avoir du social, mais si t'es pas ouf physiquement, les meufs ne voudront pas de toi. À moins d'avoir de la thunes.
il y a 5 heures
Je t'ai déjà dit tout ça. Tu peux avoir du social, mais si t'es pas ouf physiquement, les meufs ne voudront pas de toi. À moins d'avoir de la thunes.
Mais pourquoi tu me parles de social?
:jesus_moqueur:

Tu serais pas un peu débile ?
:risitaspense:
il y a 5 heures
C'est toi, gros low, qui me parles de faire des photos d'activités à sensations fortes avec des amis, donc tu me parles bien du social.
il y a 5 heures
Ahi moi aussi mon compteur reste toujours bloqués à une dizaine ou une douzaine de likes
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Ahi moi aussi mon compteur reste toujours bloqués à une dizaine ou une douzaine de likes
Moi aussi, ça fait un mois que ça bouge pas. Les seuls trucs que j'ai vus qui m'ont liké, c'est un trans et une Magalie de 90 kg que j'ai swipée à gauche.
il y a 5 heures
Tu n'es pas moche mais tu as l'air ennuyeux et pas intéressant. Tu as un style de PNJ et tu laisse l'impression d'avoir zero passion en dehors des trucs de base de la plupart des mecs (foot, jeux vidéo)
:marcillebeurk2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 5 heures
T'es pas moche du tout, les photos sont bien prises, là je vois AUCUNE raison valable (pas celles de mes VDD j'entends) pour justifier le bide sur l'appli honnêtement
:itsBeautiful:
C'est sûrement à cause de sa personnalité
:Giga_malaise:
il y a 5 heures
Elle a l’air jolie Oksana
:cortex:
il y a 5 heures
Parce que Tinder c'est de la merde. Y a 100 chads qui te moggent.
il y a 5 heures
Moi aussi, ça fait un mois que ça bouge pas. Les seuls trucs que j'ai vus qui m'ont liké, c'est un trans et une Magalie de 90 kg que j'ai swipée à gauche.
C'est de plus en plus dur pour un mec de matcher des meufs en France
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

non j'en sais rien, je voulais juste placer cette video
:risitas_ahi:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures