InscriptionConnexion
Ç'en sera fini du blanc qui domine le négro.

D'ailleurs les pouvoirs occidentaux qui exploitent l'Afrique et ses systèmes le savent bien.

C'est pourquoi ils sabotent toute velleité qui va dans le sens d une education et d un developpement Africain
J’attend de voir la qualité de l’enseignement
:jevaistemanger:

Qui ne résoudra jamais les immenses différences d’intelligence entre eux et nous
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
On en parle pas assez des services secrets occidentaux qui tuent les professeurs et brûlent les écoles en afrique pour les empecher de nous devancer
:zidane_dora:
Patrice Lumumba (RDC) : Premier ministre, assassiné à 35 ans. Complicité des gouvernements belge et américain et de la CIA pour sa défense des ressources nationales face aux intérêts occidentaux..

· Félix-Roland Moumié (Cameroun) :

Indépendantiste, il est empoisonné au thallium à Genève par les services secrets français en raison de sa lutte contre le colonialisme français au Cameroun.

· Amílcar Cabral (Guinée-Bissau) : Révolutionnaire et théoricien, assassiné avec la complicité des autorités occidentales alors qu'il menait une guerre victorieuse pour l'indépendance.

· Eduardo Mondlane (Mozambique) : Leader du Frelimo, tué par un colis piégé alors qu'il combattait la domination etrangere dans son pays.

Walter Rodney (Guyana) : Historien panafricain, assassiné dans un contexte de lutte contre un régime jugé inféodé aux puissances occidentales, bien que le cas soit hors d'Afrique.
il y a 6 heures

D'ailleurs les pouvoirs occidentaux qui exploitent l'Afrique et ses systèmes le savent bien.

C'est pourquoi ils sabotent toute velleité qui va dans le sens d une education et d un developpement Africain
Épique /20
Salut
:)
il y a 6 heures
J’attend de voir la qualité de l’enseignement
:jevaistemanger:

Qui ne résoudra jamais les immenses différences d’intelligence entre eux et nous
:Risitas_jesus_ahi:
Je repete que tu n'es pas plus intelligent qu'un negre. (Surtout toi)

Tu as juste beneficié d'un systeme scolaire structuré et eu la chance de naitre au bon endroit au bon moment de l'Histoire.
il y a 6 heures
Je repete que tu n'es pas plus intelligent qu'un negre. (Surtout toi)

Tu as juste beneficié d'un systeme scolaire structuré et eu la chance de naitre au bon endroit au bon moment de l'Histoire.
Parles à ma main trisotin
:chut:
il y a 6 heures

Tu oublies une chose fondamentale
:race:
il y a 6 heures
On se rend pas compte de tout se qu’on donne à ce hell continent
On ne se rend pas compte de tout ce qu'on prend à ce continent.

Tu penses que la France a brillé dans l'Histoire à partir de quelles ressources naturelles ?

Quels minerais ou richesses possede t elle ?
il y a 5 heures
On ne se rend pas compte de tout ce qu'on prend à ce continent.

Tu penses que la France a brillé dans l'Histoire à partir de quelles ressources naturelles ?

Quels minerais ou richesses possede t elle ?
Je connais le discourd d'Africain qui galère a faire une double addition oui tqt
Ils vomissent ce que des anti occident raconte sans se poser trop de question

L'humanité aurait etais largement meilleur si les blancs avaient fait comme en Amerique au lieu de tenté le vivre enssemble
:jesus_clope:
il y a 5 heures
Ils ont des systèmes scolaires et des écoles.
:Lunettage:
Des pseudo-ecoles de village avec des enseignements pro-occidentaux pour la plupart des pays
il y a 4 heures
@KayasQQ

il y a 4 heures
@KayasQQ

Ayao les journalistes qui voient leur vie défiler devant eux, ils sont à 2 doigts de la syncope
:zahi:
il y a 2 heures
L'Afrique le seul continent où on leur verse littéralement des millions chaque année pour construire des choses DURABLES mais qui s'écroulent vu qu'ils sont incapables d'entretenir quoi que ce soit une fois que les blancs sont partis
:phoquecoco:
Les millions detourne ou investit dans des entreprises européenne on connait le scam
:sele:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures