Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez on a tous un décalage plus ou moins fort entre ce que l'on est réellement et l'image mentale que l'on s'est construit de nous même.
C'est aussi un mécanisme de survie pour ne pas perdre confiance en soit. Car si on perd confiance en soit en théorie on meurt par suicide ou par laisser aller, dépression.
Certains s'imaginent comme ça:
Mais en réalité ils ressemblent à ça:
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'imagine average la plupart du temps, quand je déprime je me trouve horrible et quand je vais bien je me sens bg
Les gens me disent que je suis bg donc je relativise plutôt bien
il y a 7 heures
Et le pire c'est quand ces gens sont des ordures alors qu'ils sont en bas de l'échelle génétique.
Y'a un bug dans l'organisation sociale.
il y a 7 heures
Vous savez on a tous un décalage plus ou moins fort entre ce que l'on est réellement et l'image mentale que l'on s'est construit de nous même.
C'est aussi un mécanisme de survie pour ne pas perdre confiance en soit. Car si on perd confiance en soit en théorie on meurt par suicide ou par laisser aller, dépression.
Ayao c'est vrai
C'est vérifiable même quand les gens transforment leurs photos en ghibli
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Zou
7h
Je m'imagine average la plupart du temps, quand je déprime je me trouve horrible et quand je vais bien je me sens bg
Moi aussi kheyou
C'est important de garder une estime de soit correcte sinon en vrille
il y a 7 heures
Ayao c'est vrai
exemple ?
il y a 7 heures
exemple ?
Sur les topaxs Ghibli tu peux voir à 10 kilomètres les moches puant qui se croient beau
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Sur les topaxs Ghibli tu peux voir à 10 kilomètres les moches puant qui se croient beau
Y'en a qui te sortent des images de manga beau gosse comme ça:
Alors que le gars est un 3/10:
"Je suis trop dark fais pas le fou avec moi"
Alors que le gars est un 3/10:
"Je suis trop dark fais pas le fou avec moi"
il y a 7 heures
genre darksasuki la le mec qui post des photos de lui tout nu en disant qu'il est muclé alors que c un gros porc
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe topic rempli de moches qui se taclent eux-mêmes en taclant les autres pour se faire du mal ça me rend triste, vous avez d'autres qualités que ça les kheys, devenez géniaux
il y a 7 heures
Je ne vais pas drop les pseudo mais certains forumeurs étant d'une laideur peu commune ont osé utilisé le terme de "lowgen" ou encore "dysgénisme" pour parler d'autrui, si ce n'était pas affligeant ce serait à hurler de rire
il y a 7 heures
Exemple ?
il y a 7 heures
Je trouve tout le monde beau en Ghibli perso SAUF MOI !!! 

Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Après le premier la photo est calibrée pour que le mec soit "beau" et la deuxième qu'il soit "moche"
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
199
Sur ce sujet0