Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh d'accord je vois le personnage, bonne continuation champion, et sache qu'au passage tout va super bien dans ma vie en dehors du forum, je ne me suis jamais senti aussi bien, et j'ai des projets par dessus la tête, bisous.
attention il est furry
il y a 13 heures
attention il est furry
Encore un type qui n'oserais même pas me faire la moindre remarque IRL mais qui se prend pour Ragnar Lodbrock derrière son écran, très certainement un phasme bien malheureux dans sa vie.
La vie est bien trop courte pour perdre ne serais-ce que le temps de prêter la moindre attention à ce genre d'individus.
La vie est bien trop courte pour perdre ne serais-ce que le temps de prêter la moindre attention à ce genre d'individus.
-le
il y a 13 heures
Encore un type qui n'oserais même pas me faire la moindre remarque IRL mais qui se prend pour Ragnar Lodbrock derrière son écran, très certainement un phasme bien malheureux dans sa vie.
Faut pas mal le prendre je rigole
il y a 13 heures
SalePetiteP
13h
Exemple :
Pourquoi t'es PD ?
VS
Pourquoi, t'es PD ?
Une simple virgule qui change, absolument tout...
Pourquoi t'es PD ?
VS
Pourquoi, t'es PD ?
Une simple virgule qui change, absolument tout...
Les thermes
你不知道,但我已经赢了。
il y a 13 heures
216
Sur ce sujet0