Créer un compteSe connecter
Bg-13
Bg-13
1 mois
Image
:dujardin_visage:
maman de 2 petit monstre
:magamiroir_cochonou:
il y a un mois
Qui pour s'occuper de moi et de mes deux petites têtes crépus ?
:magalie_zoom:
il y a un mois
Je ne savais même pas c'était quoi une gerbille et elle en a qu'une cette connasse alors que "La gerbille est un animal grégaire qui a un besoin fondamental de vivre en groupe. N'adoptez jamais une seule gerbille : il est recommandé d'en adopter au moins deux du même sexe pour leur bien-être"
:chat_wtf_nobg:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Déçu elle a pas mis attachiante
:pepe_complexe:
:Chaditas2:
il y a un mois
"Maman de deux petits monstres"

J'imagine déjà les deux petits gobelins qui courent partout dans la maison en défoncant les meubles qui ferment jamais leur claque merde et qui si t'as le malheur de les reprendre, te ramènent leur grognasse de mère qui te hurle dessus : "Touche pas à mes enfants lô, t’as pas à les martyriser, c'est mes petits monstres d'amour lô !"
:zidane_dora:

La cerise diarrhée sur le gâteau : la merde gluante que le petit monstre a déposé sur le lit conjugal pendant que t'étais sous la douche et bien sûr faut encore que t'ailles conter une histoire à l'autre mioche autiste pour qu'il fasse dodo

Et quand tu penses enfin pouvoir te coucher t'as la maman des deux petits golems qui écarte ses cuisses et qui exige un cunnilingus sur sa chatte acide au niveau de pH qui laisse à desirer

Le french petit monstres dream bordel
il y a un mois
faut vraiment être en manque de sexe
:purer3:
Tout le problème est là
:Palmade_Clope:
il y a un mois
Pourquoi ça vous dégoûte les animaux de compagnie c'est mignon pourtant
:Elisabeth:
il y a un mois
Plancton
Plancton
1 mois
"Maman de deux petits monstres"

J'imagine déjà les deux petits gobelins qui courent partout dans la maison en défoncant les meubles qui ferment jamais leur claque merde et qui si t'as le malheur de les reprendre, te ramènent leur grognasse de mère qui te hurle dessus : "Touche pas à mes enfants lô, t’as pas à les martyriser, c'est mes petits monstres d'amour lô !"

La cerise diarrhée sur le gâteau : la merde gluante que le petit monstre a déposé sur le lit conjugal pendant que t'étais sous la douche et bien sûr faut encore que t'ailles conter une histoire à l'autre mioche autiste pour qu'il fasse dodo

Et quand tu penses enfin pouvoir te coucher t'as la maman des deux petits golems qui écarte ses cuisses et qui exige un cunnilingus sur sa chatte acide au niveau de pH qui laisse à desirer

Le french petit monstres dream bordel
Vous êtes les mêmes rageux qui reprochez aux femmes modernes de pas vouloir de gosses
:Giga_malaise:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les 2 petits monstres :
:Mulatre1:
:attarde_zoom:
:Risi_pleur:
il y a un mois
elle le dit elle meme, ses enfants sont des monstres, fuyez
il y a un mois
:cash_magalax:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a un mois
les 2 potits monstres
:se_retient:
il y a un mois
Tout le problème est là
:Palmade_Clope:
Aucun désir sexuel au monde ne me fera aller vers une magalax comme ça
:itsBeautiful:
il y a un mois
KayasQQ
KayasQQ
1 mois
Aucun désir sexuel au monde ne me fera aller vers une magalax comme ça
:itsBeautiful:
Si elle te propose un plan cul sans lendemain tu diras pas non j'en suis sûr
il y a un mois
Si elle te propose un plan cul sans lendemain tu diras pas non j'en suis sûr
Je crois que je pourrais même pas bander en la voyant si c'est le cliché de la magalax, ou alors faudrait beaucoup d'alcool
:phoquecoco:
il y a un mois
KayasQQ
KayasQQ
1 mois
Je crois que je pourrais même pas bander en la voyant si c'est le cliché de la magalax, ou alors faudrait beaucoup d'alcool
:phoquecoco:
Arrête ton délire. T'en vois bien des mecs en couple avec un balaineau de 300 kg. Tu crois qu'ils baisent pas peut être
:Gave:

Si les cageots existe c'est bien que leur parents cageots se sont reproduits
:magalie3:
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
La photo
:)
:magalie2:
il y a un mois
IMC forcément > 28 en plus
Salarié.
il y a un mois
Putain je voulais me créer un compte pour aller mater les profils et tu ne peux pas depuis un PC, c'est ouf
:deg:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Putain je voulais me créer un compte pour aller mater les profils et tu ne peux pas depuis un PC, c'est ouf
:deg:
T'as pas de portable ?
il y a un mois