Heraldique
15h
Les applications de merde pré-installés ahi
Le premier truc à faire quand j'achète un PC c'est de formater pour avoir un système propre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les micro programmes qui tournent en arriere plan pour faire de l espionnage, de la localisation ou autre.
L'antivirus qui prend une blinde de memoire.
Le systeme qui force en permanence les mises a jour (yen a une systeme ultra importante qu il ne faut pas faire car meme eux ont avoué avoir merde avec).
T'as beau les refuser, à un moment ce fdp va te les faire en douce. Tu va être sur ton pc et tu vomprends pas ca fait 30mn ca rame à fond pour rien, t'ouvres le gestionnaire et tu vois qu'il fait sa petite mise à jour système sans te demander.
Le Xbox live qui sert a rien quand t as pas X box.
Le forcage avec copilot.
Le forcage avec one drive.
Le forcage avec le fait d avoir un compte microsoft.
Moi perso c'est fini, plus jamais de produits microsoft.
De toutes facons cette boite est morte dans tous les domaines.
A avoir hindouiser leur boite ils vont couler et sont deja largue dans tous leurs domaines par leurs concurrents.
L'antivirus qui prend une blinde de memoire.
Le systeme qui force en permanence les mises a jour (yen a une systeme ultra importante qu il ne faut pas faire car meme eux ont avoué avoir merde avec).
T'as beau les refuser, à un moment ce fdp va te les faire en douce. Tu va être sur ton pc et tu vomprends pas ca fait 30mn ca rame à fond pour rien, t'ouvres le gestionnaire et tu vois qu'il fait sa petite mise à jour système sans te demander.
Le Xbox live qui sert a rien quand t as pas X box.
Le forcage avec copilot.
Le forcage avec one drive.
Le forcage avec le fait d avoir un compte microsoft.
Moi perso c'est fini, plus jamais de produits microsoft.
De toutes facons cette boite est morte dans tous les domaines.
A avoir hindouiser leur boite ils vont couler et sont deja largue dans tous leurs domaines par leurs concurrents.
Pourquoi t'installe pas une version LTSC ?
Bon perso j'suis resté sur win 10 ltsc pour éviter toutes les merdes de ce genre.
Bon perso j'suis resté sur win 10 ltsc pour éviter toutes les merdes de ce genre.
il y a 5 heures
Le premier truc à faire quand j'achète un PC c'est de formater pour avoir un système propre
J'y connais pas grand-chose je t'avoue.
M'enfin tant mieux pour toi
M'enfin tant mieux pour toi
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Ça coûte moins d'1€ sur Cdiscount t'abuses
Alors qu'il suffit d'ouvrir un powershell et de taper la commande
irm
https://get.activated.win | iex
il y a 5 heures
pack office gratuit : il faut office 2019 et crack KMS pico
il y a 3 heures