j'ai trouver une meuf dégeu au visage tordu assez masculine, mais avec des énorme nibard sur insta, j'ai craqué j'ai edge comme un taré
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpartacul
16h
tu n'aurais pas fait ça avec un thé au xanax
mais je suis pas anxieu la, je suis content et heureux, pas besoin de prendre des substance quand on ce sens bien ! sinon ca s'appelle de l'adiction
il y a 16 heures
PapyBrossard
16h
Tu as battu la meat ?/
il y a 16 heures
beat my meat, ce branler quoi ...
Oui ce branlez
il y a 16 heures
GamerMaid
16h
Tu as fait de la peine à Jésus kheyou
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoba135
15h
Tu es sous L-theanine ?
je ne connais pas cette substance, mais ca m'intéresse dans savoir plus si tu souhaite en discuter
il y a 15 heures
j'ai trouver une meuf dégeu au visage tordu assez masculine, mais avec des énorme nibard sur insta, j'ai craqué j'ai edge comme un taré
lien ?
no rage les smalls armsent
il y a 15 heures
pourquoi cela ?
Je sais pas. C'est pas ce que les papis et les mamies nous disent pour pas qu'on touche le pipou ?
il y a 15 heures
Je sais pas. C'est pas ce que les papis et les mamies nous disent pour pas qu'on touche le pipou ?
dieu a crée l'homme a sont image, donc si les hommes adore ce branler c'est que dieu aime aussi et donc que jesus aime aussi.
je suis sur que si jesus était encore en vie il cotionerai le sex et la branlette du moment que tu ne fait de mal a personne, les religieux et autre catho-con ne représente pas la parole de jesus
du moment que le message d'amour est respecté c'est tout ce qui compte
je suis sur que si jesus était encore en vie il cotionerai le sex et la branlette du moment que tu ne fait de mal a personne, les religieux et autre catho-con ne représente pas la parole de jesus
il y a 15 heures
je ne connais pas cette substance, mais ca m'intéresse dans savoir plus si tu souhaite en discuter
J'avais fait un topic, c'est une substance qui est dans le thé et qui se marie bien avec la caféine pour un effet à la fois stimulant et relatant
https://onche.org/topic/1[...]483/l-theanine-et-cafeine
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 15 heures
dieu a crée l'homme a sont image, donc si les hommes adore ce branler c'est que dieu aime aussi et donc que jesus aime aussi.
D'accord khey ...
Je comprends ce que tu veux dire
Mais perso je ne touche pas en tout cas
Paix sur toi mon kheyou
Paix sur toi mon kheyou
il y a 15 heures
D'accord khey ...
Paix sur toi mon kheyou
Paix sur toi mon kheyou
aoui tu es en nofap, moi aussi je fesait ca ya quelque temps, mais j'ai repris les mauvaise habitude
il y a 15 heures
aoui tu es en nofap, moi aussi je fesait ca ya quelque temps, mais j'ai repris les mauvaise habitude
Aya
Mon pauvre kheyou. C'est la monster, ça doit tout te remuer dans le pantalon ...
Mon pauvre kheyou. C'est la monster, ça doit tout te remuer dans le pantalon ...
il y a 15 heures
233
Sur ce sujet0