Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui l'ont vu, vous avez vraiment kiffé ?
J'ai loupé disclosure day, le seul film que je voulais vraiment voir, j'avais oublié qu'au ciné c'était pas plus d'un mois en salle ou un truc du genre
J'ai loupé disclosure day, le seul film que je voulais vraiment voir, j'avais oublié qu'au ciné c'était pas plus d'un mois en salle ou un truc du genre
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisclosure Day était nul
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
trapvador
16h
Disclosure Day était nul
Je l'ai vu et j'avais totalement oublié avant que tu le redises j'ai eu comme un flashback
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Je l'ai vu et j'avais totalement oublié avant que tu le redises j'ai eu comme un flashback
tu as kiffé ?
il y a 16 heures
Captain404
16h
Jamais j'irai voir cette merde woke...
Moi je regarderai dans 6 mois dans la riviere pour me taper une barre
il y a 16 heures
Captain404
16h
Jamais j'irai voir cette merde woke...
tu crois pas qu'il y a du bon dans ce film ?
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu crois pas qu'il y a du bon dans ce film ?
il y a 16 heures
Si, je suis certain que l'éclairage doit être pas mal.
Dans l'annonce on voit même pas la partie woke
il y a 16 heures
Un caillou avait posté un lien X avec la scène du Cyclope, c'est le moment qui m'intéressait le plus du film, or la scène est franchement médiocre, du coup je n'irai pas le voir au cinéma
il y a 5 heures
rien a foutre comme tout les films de merde sortis depuis 10 ans
il y a 5 heures
Apparement c’est super terne et Nolan ne profite même pas de la lumière méditerranéenne pour mettre en valeur le film
il y a 5 heures
C'est ce qui m'a été dit clé !
On ne retrouve pas cette clarté méditerranéenne que l'on retrouve dans des vieux films comme Jason et les Argonautes ou même d'autres plus récents comme dans Troie.
Après le soucis c'est que Charybde et Scylla s'identifient en tant que xenogenre asexué AFAN alter chat sauvage de l'Oural.
On ne retrouve pas cette clarté méditerranéenne que l'on retrouve dans des vieux films comme Jason et les Argonautes ou même d'autres plus récents comme dans Troie.
Après le soucis c'est que Charybde et Scylla s'identifient en tant que xenogenre asexué AFAN alter chat sauvage de l'Oural.
il y a 3 heures
En vrai, il y a du beau travail, c'est du Nolan
il y a 3 heures
En vrai, il y a du beau travail, c'est du Nolan
J'ai dit :
Tu fais pas venir 1000 navires pour Hélène de Twoa la didon !
Et je ne me rappelle pas des guerrières femmes transexuelles homme dans l'épopée d'Homère !
Tu fais pas venir 1000 navires pour Hélène de Twoa la didon !
Et je ne me rappelle pas des guerrières femmes transexuelles homme dans l'épopée d'Homère !
il y a 3 heures
Lulu
16h
Ceux qui l'ont vu, vous avez vraiment kiffé ?
J'ai largement préféré Disclosur Day que le Mat Damon fatigué qui galère encore a rentrer chez lui
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0