InscriptionConnexion
Qui pensent faire preuve de clémence quand ils ne font preuve que de faiblesse.

Le but de la magistrature est de faire tout l'inverse de ce que dit la Bible.

Ainsi fraudent-ils la balance : onche.org https://onche.org/topic/1[...]que-la-balance-judiciaire

Et augmentent-ils l'insécurité.

Et les maladies dans la société.

Les faits sont ce qu'ils sont.

Ils sont très compétents et arrivent à leur fin.

:chat_islam:
il y a 16 heures
La magistrature est pourrie par une certaine idéologie.
il y a 16 heures
On est toujours fasciné par l'idiotie du prolétaire qui se satisfait de pouvoir rester dans sa piaule avec un bracelet électronique, sans voir que cette mesure lui vole ce qu'il devrait tenir comme le plus précieux : l'égalité des peines avec les riches et les puissants.
il y a 16 heures
Je suis toujours fasciné par l'idiotie du gauchiste qui pense qu'un jour, les riches et les puissants auront les mêmes peines que les prolos. Même au coeur du communisme le plus rouge du Stalinisme le plus parfait, il y avait des inégalités.
il y a 16 heures
Je suis toujours fasciné par l'idiotie du gauchiste qui pense qu'un jour, les riches et les puissants auront les mêmes peines que les prolos. Même au coeur du communisme le plus rouge du Stalinisme le plus parfait, il y avait des inégalités.
Donc tu cautionnes les inégalités judiciaires, en bon connard de l'extrême-droite bourgeoise
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Qu’est ce que la bible vient faire la dedans ?

Je m’en fous des juges mais j’ai pas envie de vivre selon les préceptes religieux
:Chatlimite:
il y a 7 heures
Qui pensent faire preuve de clémence quand ils ne font preuve que de faiblesse.

Le but de la magistrature est de faire tout l'inverse de ce que dit la Bible.

Ainsi fraudent-ils la balance : onche.org https://onche.org/topic/1[...]que-la-balance-judiciaire

Et augmentent-ils l'insécurité.

Et les maladies dans la société.

Les faits sont ce qu'ils sont.

Ils sont très compétents et arrivent à leur fin.

:chat_islam:
70% des magistrats français sont des femmes, pense à ça quand tu apprendra qu'un violeur a été remis dans la nature et a récidivé
il y a 7 heures
Je n’ai jamais considéré le stalinisme et les autres formes de regimes tres à gauche ayant existé comme du communisme

Le vrai communisme ne peut pas exister, on est bien trop individualiste pour ça
il y a 7 heures
70% des magistrats français sont des femmes, pense à ça quand tu apprendra qu'un violeur a été remis dans la nature et a récidivé
Ne me parle pas comme si tu m'apprenais quelque chose, gamin
:risiquoi:
il y a 7 heures
Je n’ai jamais considéré le stalinisme et les autres formes de regimes tres à gauche ayant existé comme du communisme

Le vrai communisme ne peut pas exister, on est bien trop individualiste pour ça
Le christianisme est communiste à la base.

Le vrai communisme est chrétien.

Mais les bourgeois cathos ont enfoui ce passage de la bible très très profond dans leur cul :

Actes 2, 44-45 : « Tous les croyants vivaient ensemble, et ils avaient tout en commun ; ils vendaient leurs biens et leurs possessions, et ils en partageaient le produit entre tous en fonction des besoins de chacun »
il y a 7 heures
Ne me parle pas comme si tu m'apprenais quelque chose, gamin
:risiquoi:
tu veux je te tabasse ou quoi là
:h_jsp:
il y a 7 heures
Qu’est ce que la bible vient faire la dedans ?

Je m’en fous des juges mais j’ai pas envie de vivre selon les préceptes religieux
:Chatlimite:
Qu'est-ce que la Bible vient faire là dedans ?

Mais tout le travail de la magistrature républicaine consiste à faire l'inverse de ce que dit la Bible !
il y a 7 heures
Le christianisme est communiste à la base.

Le vrai communisme est chrétien.

Mais les bourgeois cathos ont enfoui ce passage de la bible très très profond dans leur cul :

Actes 2, 44-45 : « Tous les croyants vivaient ensemble, et ils avaient tout en commun ; ils vendaient leurs biens et leurs possessions, et ils en partageaient le produit entre tous en fonction des besoins de chacun »
Les chrétiens (les « vrais ») sont communistes, mais dire que le communisme est chrétien c’est exagéré, le christianisme n’a pas l’exclusivité de la bonne morale
:risibo:

Mais c’est vrai qu’il l’a largement propagé. Je sais pas si c’est la peur de l’au delà mais c’est bien plus efficace que les choix individuels
il y a 6 heures