il y a 18 heures
Sondage — 19 votes
Chong meuf d’un soir ca va . Elle est bien et jetable
Chong meuf mariage et gosse
Chong tu veux trompez ton ladyboybsale fou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong, t'en as marre de ton ladyboy ?
il y a 18 heures
Chong, t'en as marre de ton ladyboy ?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 18 heures
il y a 18 heures
T'as rompu avec ton ladyboy ou pas au final
il y a 18 heures
Chong, c'est ta seule et unique chance
Toi, 40 piges et toujours pas trempé ton poireau dans chatte à l'odeur de sardine, fais pas le fou ...
Toi, 40 piges et toujours pas trempé ton poireau dans chatte à l'odeur de sardine, fais pas le fou ...
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne qu'à baiser et à jeter, dommage
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 18 heures
T'es foutu Chong, faut rentrer au Cambodge et l'épouser maintenant. Pense à m'inviter au mariage que je drague ses cousines/soeurs/tantes/nièces.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
il y a 18 heures
T'es foutu Chong, faut rentrer au Cambodge et l'épouser maintenant. Pense à m'inviter au mariage que je drague ses cousines/soeurs/tantes/nièces.
il y a 18 heures
Ah c'est pour ça qu'il y a des français qui font du poivre bio au Cambodge... Je me disais bien, ils margent comme des cochons.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
Ah c'est pour ça qu'il y a des français qui font du poivre bio au Cambodge... Je me disais bien, ils margent comme des cochons.
Il est temps que tu trouves la bonne femme. Mon ladyboy en connait des biens... mais je veux une comission khey. Si tu tombes sur la bonne. De toute facon khey , au cambodge , la loi a changé. Et surveille bien les papiers notaires etc... Bref en cas de divorce au Cambodge , l’homme même blanc ou noir marié a une khmer . Il recupere ses parts ( maison , terrain , etc...)... Pas besoin de contrat de mariage normalement..
il y a 17 heures
216
Sur ce sujet0