InscriptionConnexion
Passé 30ans y'a un truc que se passe.

Tu sens que t'es "fini" dans le sens le fruit est à pleine maturité quoi
:risitas_ahi:

Et qu'ensuite c'est le long et doux déclin
:Dubitatif2:
C'est ça
il y a 7 heures
plus les années avancent plus je sens que ma personalité mûrit mais l'amplitude du changement semble de plus en plus petit
:Phoque_chokbar:

il y a des fous qui disent ne pas avoir changé depuis leur 16 ans mais perso je suis capable de percevoir la différence même sur 2-5 ans

:phoquecopter:

Mais sur 2 ans c'est assez minime, alors je me demande si ça va doucement s'allonger
:Joueur_de_MMO:
Le prime d'un homme c'est 30-40 ans, d'après moi.

J'ai plus baisé sur cette tranche que de mes 20 à 30.

il y a 7 heures
plus les années avancent plus je sens que ma personalité mûrit mais l'amplitude du changement semble de plus en plus petit

il y a des fous qui disent ne pas avoir changé depuis leur 16 ans mais perso je suis capable de percevoir la différence même sur 2-5 ans

Mais sur 2 ans c'est assez minime, alors je me demande si ça va doucement s'allonger
Dans la vie c'est jamais fini
:Sarkozy2:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 heures
30 ans = finito je dirai
il y a 7 heures
Le prime d'un homme c'est 30-40 ans, d'après moi.

J'ai plus baisé sur cette tranche que de mes 20 à 30.

car tu n'as pas eu d'adolescence ni de pouvoir d'achat a ton grand age de 20 ans

20 ans c'est là ou tu construit ton schema ta vie ton argent ton pécule bref tout ce qui fait que tu profitera de ta 30 aine jusqu'a ta retraite

tu es juste en retard mais c'est pas grave

perso jamais autant baisé de mes 19 a 26 ans
:risipouces:
il y a 7 heures
Passé 30ans y'a un truc que se passe.

Tu sens que t'es "fini" dans le sens le fruit est à pleine maturité quoi

Et qu'ensuite c'est le long et doux déclin
:Dubitatif2:
J'ai 32 ans et je pense que le pic c'est 35 ans
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
car tu n'as pas eu d'adolescence ni de pouvoir d'achat a ton grand age de 20 ans

20 ans c'est là ou tu construit ton schema ta vie ton argent ton pécule bref tout ce qui fait que tu profitera de ta 30 aine jusqu'a ta retraite

tu es juste en retard mais c'est pas grave

perso jamais autant baisé de mes 19 a 26 ans
:risipouces:
J'ai eu une super adolescence, j'avais juste autre chose à foutre de mes 20 à 30 ans que de courir après les femmes.

D'ailleurs j'ai jamais couru après les femmes, j'ai toujours fait en sorte que ce soit elles qui viennent, le principe de la drague, amener à soi.

il y a 7 heures
GIF
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 7 heures
J'ai eu une super adolescence, j'avais juste autre chose à foutre de mes 20 à 30 ans que de courir après les femmes.

D'ailleurs j'ai jamais couru après les femmes, j'ai toujours fait en sorte que ce soit elles qui viennent, le principe de la drague, amener à soi.

je parle d'un ensemble tu focalise sur les femmes tu as un complexe ?

20 ans tu prepare ta vie tu decouvre tu profite a 30 ans si tu dois encore trimer pour construire tu es deja FINITO noraj le cuck
il y a 7 heures

Quand tu deviens grabataire
:risibo:
il y a 7 heures
Oula, ça finit tôt
:jesus_moquer:
il y a 7 heures
Dans la vie c'est jamais fini
:Sarkozy2:
:risisteroides:
il y a 7 heures