InscriptionConnexion

«elle lui aurait montré une photo d’elle, lui dévoilant qu’elle avait un amant "qui me fait mieux l’amour que toi". Cédric Jubillar vrille : il étrangle sa femme et la tue, en lui répétant de se taire des dizaines de fois. Delphine Aussaguel s’écroule. Il la charge dans son véhicule pour ne pas que ses enfants la voient, et dévale la pente au point mort pour ne pas réveiller les voisins. »

Magalie croyait pouvoir tromper sans conséquences
:palmade_oups:

Elle terminera finalement sa petite séance d'humiliation en position fumier.
:Golempelo:

Lui sortira dans 10 ans avec la tête haute et les couilles vidées par ses 18 admiratrices
:melenchon_fume:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 17 heures
Le goat
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 17 heures
LIBERTÉ POUR CÉDRIC !
:Ouais:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
je condamne fermement ceux qui pensent au fond d'eux, que cette salope n'a eut que ce qu'elle a mérité !
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 17 heures
Perso' j'aurais trouvé un plan cul et je me serais arrangé pour la sauter au moment où elle rentre à la maison.

Ce low a sacrifié sa liberté pour une Marie-couche-toi-là.

il y a 17 heures
Lol comment une tete de con pareil ce tape une meuf qui bosse comme ça ya rien qui vas
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 17 heures
Le goat
Image
Justice pour Jubillar
:QLF_Adolf:

Sans justice, vous n'aurez jamais la PAIX
free lebosslelite
il y a 17 heures
Lol comment une tete de con pareil ce tape une meuf qui bosse comme ça ya rien qui vas
Il a un potentiel de 6/10
free lebosslelite
il y a 17 heures

«elle lui aurait montré une photo d’elle, lui dévoilant qu’elle avait un amant "qui me fait mieux l’amour que toi". Cédric Jubillar vrille : il étrangle sa femme et la tue, en lui répétant de se taire des dizaines de fois. Delphine Aussaguel s’écroule. Il la charge dans son véhicule pour ne pas que ses enfants la voient, et dévale la pente au point mort pour ne pas réveiller les voisins. »

Lui sortira dans 10 ans avec la tête haute et les couilles vidées par ses 18 admiratrices
Malax le bédaveur
:zahi:
il y a 17 heures
Image
Justice pour Jubillar

Sans justice, vous n'aurez jamais la PAIX
Je la baise dommage quelle est devenue obése
il y a 17 heures

Bien d'accord.

Gloire à Jubillar
:clown_emo:
il y a 17 heures
Il a un potentiel de 6/10
Image
il y a 17 heures
Il raconte toujours pas à 100% la vérité

Après que les enquêteurs aient appris que l'amant avait reçu une photo coquine de Delphine en lingerie ce fameux soir de la disparition, une des hypothèses envisagée était que Cédric avait vu l'envoi de ce message par X ou Y procédé et qu'il aurait câblé et tué Delphine

Je comprends vraiment pas pourquoi Delphine aurait provoqué Cédric à ce point là alors qu'ils étaient déjà en instance de divorce, elle avait aucun intérêt à le faire à part ramasser une gifle en pleine nuit... Pendant que les enfants dormaient en plus ?

Nan le truc c'est qu'il veut faire passer ça en crime passionnel quand il fera appel pour espérer sortir un jour, même à 70 ans
il y a 17 heures
Perso' j'aurais trouvé un plan cul et je me serais arrangé pour la sauter au moment où elle rentre à la maison.

Ce low a sacrifié sa liberté pour une Marie-couche-toi-là.

Il a sacrifié sa liberté pour sauver son honneur et pour faire régner la justice
:_cigarette_:

Avoir une mission que dépasse sa propre individualité, c'est quelque chose que peu d'hommes vivants au 21ème siècle peuvent comprendre
free lebosslelite
il y a 17 heures
Il raconte toujours pas à 100% la vérité

Après que les enquêteurs aient appris que l'amant avait reçu une photo coquine de Delphine en lingerie ce fameux soir de la disparition, une des hypothèses envisagée était que Cédric avait vu l'envoi de ce message par X ou Y procédé et qu'il aurait câblé et tué Delphine

Je comprends vraiment pas pourquoi Delphine aurait provoqué Cédric à ce point là alors qu'ils étaient déjà en instance de divorce, elle avait aucun intérêt à le faire à part ramasser une gifle en pleine nuit... Pendant que les enfants dormaient en plus ?

Nan le truc c'est qu'il veut faire passer ça en crime passionnel quand il fera appel pour espérer sortir un jour, même à 70 ans
Et elle, elle raconte quoi ?
free lebosslelite
il y a 17 heures
DTP
DTP
17h
LIBERTÉ POUR CÉDRIC !
:Ouais:
La gynocratie s'est alliée avec la juiverie pour le faire tomber, ça va être très compliqué pour lui
free lebosslelite
il y a 17 heures
Il a sacrifié sa liberté pour sauver son honneur et pour faire régner la justice

Avoir une mission que dépasse sa propre individualité, c'est quelque chose que peu d'hommes vivants au 21ème siècle peuvent comprendre
Ça n'en valait pas le coup, c'est un low.

il y a 17 heures
Ça n'en valait pas le coup, c'est un low.

Bien sûr que si, ça vaut toujours le coup

On est jamais assez extrême
free lebosslelite
il y a 17 heures
Bien sûr que si, ça vaut toujours le coup

On est jamais assez extrême
T'es un low.