Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey t'as toujours la "formation" Adonis de Les Phylogines sur ton disque dur?
secondaire d' @espagne
il y a un mois
Anathos
1 mois
Khey t'as toujours la "formation" Adonis de Les Phylogines sur ton disque dur?
Oui ayao mais c’est lunaire qui est tu ? Brocolis ?
il y a un mois
Oui ayao mais c’est lunaire qui est tu ? Brocolis ?
Non aya, Metro, mais j'ai perdu mon compte discord
secondaire d' @espagne
il y a un mois
Ils ne prennent que les meilleurs
L'islam ne regarde pas à la qualité de ses fidèle... que des bougnouels et des nègres, faut pas être trop regardant
L'islam ne regarde pas à la qualité de ses fidèle... que des bougnouels et des nègres, faut pas être trop regardant
il y a un mois
Non aya, Metro, mais j'ai perdu mon compte discord
Ayaaaaao mais attends c’est complètement lunaire, ca doit faire 6 ans, tu postes souvent ici ?
Je vais t'envoyer les liens
il y a un mois
Ayaaaaao mais attends c’est complètement lunaire, ca doit faire 6 ans, tu postes souvent ici ?
Poste souvent non, ça dépend des périodes, mais je suis ici depuis la grande migrationche
6ans non quand même j'espère pas mais ca fait plusieurs années
Merci khey, j'avais bien aimé notre braquage et l'ambiance sur le discord mais j'ai plus la formation
secondaire d' @espagne
Merci khey, j'avais bien aimé notre braquage et l'ambiance sur le discord mais j'ai plus la formation
il y a un mois
Poste souvent non, ça dépend des périodes, mais je suis ici depuis la grande migrationche
Je devais avoir 16 ans, j’en ai 21 aujourd'hui, quel âge d’or, oui c’etait vraiment génial ce petit événement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes musulmans le reconnaissent comme tel, et ils suivent son enseignement. Je ne te parle pas des salafiste rigoriste
il y a un mois
geekborg
1 mois
Prêt à te faire couper la teub et prier 5 fois par jour ?
C’est pas obligé ça
il y a un mois
Ptete pas pour la teub mais les prières si
Oui mais c’est pas important ça c’est rapide. L’amour du Sheik et de Dieu c’est le plus essentiel
il y a un mois
Ils ne prennent que les meilleurs
Les gens les plus gentils que j’ai rencontré étaient arabe et musulman alors bon
il y a un mois
BlTLER
1 mois
Celui qui n’a pas de Sheik a Satan pour Sheik
Ps : je suis catho actuellement
Ps : je suis catho actuellement
met un veto sur l'abrahalatrie de merde stupide puante
C'est que des religions d'esclaves mental triso
C'est que des religions d'esclaves mental triso
il y a un mois
BlTLER
1 mois