Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
1 mois
Même eux ...
Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi j'ai l'impression de voir toujours les 5 meme connard dans toute ces videos ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
On notera qu’elle est grosse
Je ne comprends pas le rapport entre islam et IMC > 40
Je ne comprends pas le rapport entre islam et IMC > 40
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
DeathNET
1 mois
Même eux ...
Streamable
Vidéo Streamable
osef ptdr y a zéro muz au japon
le christianisme a plus de chance de percé
le christianisme a plus de chance de percé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Le jour où j'ai vu "AVALANCHE DE CONVERSION MUSULMANE EN COLOMBIE" avec une vidéo d'un imam qui converti 2/3 prisonniers complètement perdus j'ai compris comment les medias muz fonctionnaient
Ils se branlent sur les quelques converstions où l'islam est une religion extrêmement minoritaire
Après les japonais avec leurs esprit suiviste c'est pas étonnant, mais non les japonais ne se convertissent pas à l'islam, c'est marginal
secondaire d' @espagne
Ils se branlent sur les quelques converstions où l'islam est une religion extrêmement minoritaire
Après les japonais avec leurs esprit suiviste c'est pas étonnant, mais non les japonais ne se convertissent pas à l'islam, c'est marginal
il y a un mois
Au Japon ou en Colombie que j'ai cité, l'Islam ne tape pas les 1%, ou plutôt 0,5%
secondaire d' @espagne
il y a un mois
Pour l'Asie de l'Est il y a juste une percée du protestantisme évangélique en Corée du sud et Chine il me semble mais ca reste peu
secondaire d' @espagne
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson remarquera que c'est exactement la même chose qu'en France : les conversion féminines se font essentiellement du coté des magalax
oui car vous ne le saviez pas mais les magalax japonaises existent
oui car vous ne le saviez pas mais les magalax japonaises existent
il y a un mois
t'as vu ça, l'islam aurait du se répandre au japon
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un mois
179
Sur ce sujet0