Créer un compteSe connecter
Bordel
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Vous saviez que pendant toute l'année 2022 je les voyais que grâce au forum, et une fois un khey a mis le son dans une vidéo sur un topic, j'ai entendu sa voix et j'ai littéralement hurlay chez moi
:rire:

Au début je croyais qu'il faisait une petite voix pour dire une vanne où je sais pas quoi, et puis en fait non

J'ai tout de suite compris pourquoi on l'appelait Mickey depuis tout ce temps d'ailleurs
:ahipince:
il y a 3 ans
Vous saviez que pendant toute l'année 2022 je les voyais que grâce au forum, et une fois un khey a mis le son dans une vidéo sur un topic, j' ai entendu sa voix et j'ai littéralement hurlay chez moi

Au début je croyais qu'il faisait une petite voix pour dire une vanne où je sais pas quoi, et puis en fait non

J'ai tout de suite compris pourquoi on l'appelait Mickey depuis tout ce temps d'ailleurs
:ahipince:
il y a 3 ans
Perso c'est celui où y'a Gigalax qui twerk image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5-maitre-mickey-tison.jpg
Probably fuck
:magalie_ogre_symetrie_:
il y a 3 ans
La truie satanique c'est ça
TikTok
@loopsspy
Attendez.. ça vient de là son surnom truie satanique ?
:nez:
il y a 3 ans
Le french dream s'est refermé sur lui comme un étau putain
:Immondice:
il y a 3 ans
Je suis à un rien de compléter jvflux tellement je suis au courant des actualités gigalax et mickey
:journal:
il y a 3 ans
Je suis à un rien de compléter jvflux tellement je suis au courant des actualités gigalax et mickey
:journal:
Pareil, fan absolu
il y a 3 ans