J’étais persuadé que le groupe Discord était surveillé par la caf, j’ai même supprimé disxord car je suis sûr qu’on me surveil dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends du abilify et lorazepam, à toi de deviner
Même Discord en général, j’avais des demandes d’amis où des gens connaissent mon prénom irl du coup j’ai paniqué
Même Discord en général, j’avais des demandes d’amis où des gens connaissent mon prénom irl du coup j’ai paniqué
il y a 3 ans
Je laisse toujours allumer chez moi pour pas qu’on rentre dans ma maison
Dans le métro tout le monde me fixe
L’autre jour un type a essayé de m’écraser devant chez moi y avait mes parents qui ont tout vu depuis j’angoisse
Dans le métro tout le monde me fixe
L’autre jour un type a essayé de m’écraser devant chez moi y avait mes parents qui ont tout vu depuis j’angoisse
il y a 3 ans
En ville oui, dans mon village non
Le pire c’est le métro, j’ai l’impression qu’on veut me poignarder du coup quand je me tape 35 min de métro pour voir ma copine je fais souvent des malaises dans le métro nofake
Le pire c’est le métro, j’ai l’impression qu’on veut me poignarder du coup quand je me tape 35 min de métro pour voir ma copine je fais souvent des malaises dans le métro nofake
il y a 3 ans