InscriptionConnexion
On parie combien qu'ils ne parleront que des morts français et pas des morts américains ?
:Antoine:

La juge qui avait reçue la visite d'un "livreur chronopost" filmé par sa caméra de sonnette, qui s'en était sortie. Pas son fils derrière elle qui s'était mangé une balle perdue si mes souvenirs sont bons.
:BorisLeLayed:
Bordel ces histoires
:Non_Leclerc_bouche:

Et aujourd'hui la mort par arrêt cardiaque de Daniel Saïd qui lui ramenait de jeunes mannequins
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
On attend toujours uj seul envoyé spécial d'Elise Lucet sur l'affaire
:mascotte_chapeau:

C'est curieux, d'habitude elle aurait déjà bouclé avec 5 émissions sur ce genre de choses
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
On attend toujours uj seul envoyé spécial d'Elise Lucet sur l'affaire
:mascotte_chapeau:

C'est curieux, d'habitude elle aurait déjà bouclé avec 5 émissions sur ce genre de choses
:Caddie_Leclerc:
Elle préfère courir après le pape
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Elle préfère courir après le pape
J'avais oublié cette histoire
:Leclerc_content:

Pourtant elle avait l'air beaucoup plus intéressée sur le sujet dans son émission de mars 2000 www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8kjq66

L'hôtel à Paris où se faisait les sacrifices d'enfants s'appelle "Saint-James", exactement comme l'île d'Epstein.
Et avec la publication des dossiers en janvier, on a même vu que sa femme Maxwell allait toujours dans cette hôtel.
:Ne_pas_fatigue:

Lucet avait sans le savoir peut être déjà démasqué il y a 26 ans, lez rituels sacrificiels d'Epstein et sa clique.
:Peut_etre:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures

Pourtant elle avait l'air beaucoup plus intéressée sur le sujet dans son émission de mars 2000 www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8kjq66

L'hôtel à Paris où se faisait les sacrifices d'enfants s'appelle "Saint-James", exactement comme l'île d'Epstein.
Et avec la publication des dossiers en janvier, on a même vu que sa femme Maxwell allait toujours dans cette hôtel.

Lucet avait sans le savoir peut être déjà démasqué il y a 26 ans, lez rituels sacrificiels d'Epstein et sa clique.
Elle s'était faite interroger deux fois sur le sujet, encore une fois si mes souvenirs sont bons. La première fois elle a dit qu'elle ne s'en souvenait pas je crois. La deuxième fois, que les complotistes avaient monté ce reportage en épingle pour faire croire aux réseaux, alors que ce n'était pas du touuuut le sujet du reportage.
:HitlerRire:

La magistrate qui s'était exprimée sur le plateau à la fin de l'émission en 2000, qui mentionnait des charniers d'enfants, s'est fait muté le lendemain hors de Paris. Contactée, elle dira qu'elle a interdiction de parler, sous peine de suicide assisté.
il y a 2 heures

Et quand on ose lui en reparler aujourd'hui elle prétend ne pas se rappeler
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Elle s'était faite interroger deux fois sur le sujet, encore une fois si mes souvenirs sont bons. La première fois elle a dit qu'elle ne s'en souvenait pas je crois. La deuxième fois, que les complotistes avaient monté ce reportage en épingle pour faire croire aux réseaux, alors que ce n'était pas du touuuut le sujet du reportage.

La magistrate qui s'était exprimée sur le plateau à la fin de l'émission en 2000, qui mentionnait des charniers d'enfants, s'est fait muté le lendemain hors de Paris. Contactée, elle dira qu'elle a interdiction de parler, sous peine de suicide assisté.
C'est grâce à la 2e fois que j'ai découvert le reportage, Cohen qui pour une fois posait une question censée à Lucet sur C dans l'air. Un truc du genre :
-"le 27 mars 2000, vous aviez fait un CASH INVESTIGATION sur les viols d'enfants, ca a abouti à quoi?"
:trickcohen:

- " non, alors c'était pas un cash investigation, et ce n'était pas mon reportage vous vous trompe. Mais vous savez, ils ne faut pas toujours croire tout ce qu'on voit."

- ok on enchaîne avec la chronique de Bertrand pour se détendre

- Salut à tous. Vous savez ce qu'on dit à une femme qui a les 2 yeux au beurre noir ?

....

Je cherche la séquence mais QUI l'a bien cachée
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Ce meme me fume bordel
il y a 2 heures
C'est grâce à la 2e fois que j'ai découvert le reportage, Cohen qui pour une fois posait une question censée à Lucet sur C dans l'air. Un truc du genre :
-"le 27 mars 2000, vous aviez fait un CASH INVESTIGATION sur les viols d'enfants, ca a abouti à quoi?"
:trickcohen:

- " non, alors c'était pas un cash investigation, et ce n'était pas mon reportage vous vous trompe. Mais vous savez, ils ne faut pas toujours croire tout ce qu'on voit."

- ok on enchaîne avec la chronique de Bertrand pour se détendre

- Salut à tous. Vous savez ce qu'on dit à une femme qui a les 2 yeux au beurre noir ?

....

Je cherche la séquence mais QUI l'a bien cachée
Ayaaaa nofake cohen lui en a parlé?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Y a ça aussi

Et le meilleur

OOOOOOH BEEENZABBEEEEE
:juifflou:
il y a 2 heures
Ayaaaa elle famoso mystère
:jesus_rigole:

Hâte de voir ce qu'ils vont dire @TF6
Dingue quand même, beaucoup de suicide de 15 balles dans le dos
:Phoque_chokbar:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 41 minutes
Ayaaaa elle famoso mystère
:jesus_rigole:

Hâte de voir ce qu'ils vont dire @TF6
Bientôt « les 30 témoins qui se sont suicidés dans l’affaire Dutroux »
:risi_jzoom:
Salut
:)
il y a 36 minutes
Bientôt « les 30 témoins qui se sont suicidés dans l’affaire Dutroux »
:risi_jzoom: