Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso bon en fait on à pas assez de preuve l'émission sert à calmer toute cette haine que reçois Epstein c'est vraiment pas cool
il y a 2 heures
El famoso bon en fait on à pas assez de preuve l'émission sert à calmer toute cette haine que reçois Epstein c'est vraiment pas cool
il y a 2 heures
Zerrziel
2h
Ayaaaa cette arnaque de plus pouvoir le prononcer correctement déjà
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Je pense pas, j'ai énormément de geeké depuis hier donc je pense à faire un bon dodo. Et demain une sortie
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Cas isolé, ile isolé, suicideS isoléS
il y a 2 heures
Je pense pas, j'ai énormément de geeké depuis hier donc je pense à faire un bon dodo. Et demain une sortie
Tu geek sur quoi gros déchet
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu geek sur quoi gros déchet
Jai fait la misère aux argentins
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Le mystère EPSTINE
il y a 2 heures
Sur insta?
Twitter
@Biteman
@Biteman
il y a 2 heures
On parie combien qu'ils ne parleront que des morts français et pas des morts américains ?
La juge qui avait reçue la visite d'un "livreur chronopost" filmé par sa caméra de sonnette, qui s'en était sortie. Pas son fils derrière elle qui s'était mangé une balle perdue si mes souvenirs sont bons.
La juge qui avait reçue la visite d'un "livreur chronopost" filmé par sa caméra de sonnette, qui s'en était sortie. Pas son fils derrière elle qui s'était mangé une balle perdue si mes souvenirs sont bons.
il y a une heure
On parie combien qu'ils ne parleront que des morts français et pas des morts américains ?
il y a une heure
Tu rentres dans le ragebait de haut niveau alors ?
Bienvenue dans le club gamin !
il y a une heure
Tu rentres dans le ragebait de haut niveau alors ?
Oui
Ça fait un bien fou

YouTube
Vidéo YouTubeÇa fait un bien fou
il y a une heure
238
Sur ce sujet0