Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVacances ?
pour trouver une femme tradi
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 2 heures
pour trouver une femme tradi
Premier gosse enlevé par la daronne bridée
il y a 2 heures
New-Volo
2h
Pour savoir ?
C'est très bien si tu n'es pas un déchet, après, il faut aussi éviter les zones climatiques à risque.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
vraiment bien
j’y go 1 mois en octobre
j’y go 1 mois en octobre
waouh tu y va seul ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te sens pas enrichis déjà
Ah bon ? Ce n'est pas ce que montre certaine vidéo
il y a 2 heures
Ah bon ? Ce n'est pas ce que montre certaine vidéo
Ils font des vidéos tellement c'est rare.
En France tu crois quon peut faire une vidéo à chaque altercation avec un enrichisseur ?
En France tu crois quon peut faire une vidéo à chaque altercation avec un enrichisseur ?
il y a 2 heures
Ils font des vidéos tellement c'est rare.
C'est ce que fait Cnews oui
il y a 2 heures
New-Volo
2h
Vous me conseillez qu'elle zone ?
Je pense plus à Sapporo, Hokkaido, probablement le meilleur compromis. Il y a une faible exposition aux grands typhons, un risque de tsunami très limité dans la ville, peu de grands volcans à proximité, immédiate une activité sismique présente mais généralement moins intense que sur la façade pacifique de Honshu. Il y a des hivers assez rudes mais ça va, ça se gère.
il y a 2 heures
Je pense plus à Sapporo, Hokkaido, probablement le meilleur compromis. Il y a une faible exposition aux grands typhons, un risque de tsunami très limité dans la ville, peu de grands volcans à proximité, immédiate une activité sismique présente mais généralement moins intense que sur la façade pacifique de Honshu. Il y a des hivers assez rudes mais ça va, ça se gère.
Ah oui, moi pour un premier voyage je pensais faire tokyo et mont fuji
il y a 2 heures
Ah oui, moi pour un premier voyage je pensais faire tokyo et mont fuji
Je comprends, c'est évident, beaucoup préfèrent les zones denses mais ça reste mieux d'aller dans des zones plus calmes pour ma part.
il y a 2 heures
Je comprends, c'est évident, beaucoup préfèrent les zones denses mais ça reste mieux d'aller dans des zones plus calmes pour ma part.
Surement pour un second voyage, lors d'une première fois tu veux voir les incontournable un peu comme la tour eiffel ou le colysée
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0