Sondage — 25 votes
Elle attend qu’il claque pour l’héritage
L’amour n’a pas d’âge disait Cohn Bendit
C’est une veuve noire
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel beau couple. Ça me rappelle Chibritte.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Ils sont trés mignon et la fille semble pleine de bonnes intentions
Franchement ils forment un jolie couple
Franchement ils forment un jolie couple
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Ça va en plus il a pas trouvé la plus moche de 36 ans
Il doit se faire plaisir le vieux, tu m'étonnes qu'il se sente plus jeune ça doit bien le rajeunir une nénette comme ça
Il doit se faire plaisir le vieux, tu m'étonnes qu'il se sente plus jeune ça doit bien le rajeunir une nénette comme ça
il y a 4 heures
Les keyettes aussi ont le droit au sugar daddy french dream spé camping car et petit apéro au bord de la route.
Sauf que la , le " un petit verre de kéfir s'il te plaît bébé"
Ça ne passe pas
Sauf que la , le " un petit verre de kéfir s'il te plaît bébé"
Ça ne passe pas
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Ça va en plus il a pas trouvé la plus moche de 36 ans
Il enchaîne les pompes juste après avoir monté la table.
Il va la baisé sur la table.
Il va la baisé sur la table.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Tout de suite vous soulignez la vénalité féminine avec l'héritage alors que le mec à peux être juste une grosse bite
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
L'argent n'as pas d'odeur mais la femme à du flair....
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOursin no leak ma vie svp
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
DTP
4h
Quel beau couple. Ça me rappelle Chibritte.
Pas touche a ma petite bribri
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Elle n'a pas 6 ans, 36 on t'as dit.
Elle chausse du 36 , tu a mal entendu
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Les jeunes, on baise vos femmes pendant qu'on vous taxe 60 % de votre salaire pour nos retraites géantes
il y a 3 heures
Les jeunes, on baise vos femmes pendant qu'on vous taxe 60 % de votre salaire pour nos retraites géantes
C'est vrai ça.
A 36 ans elle pourrait prendre un petit jeune vigoureux qui mange des tasty crousty devant sa Playstation
A 36 ans elle pourrait prendre un petit jeune vigoureux qui mange des tasty crousty devant sa Playstation
il y a 3 heures
il y a 3 heures
L'avatar de l'op : un vieux boomer qui ces prix deux claque par soral
il y a 3 heures
Il a du fric sinon elle lui aurait craché à la gueule. Encore une dérive du système français qui privilégie les boomers retraités. Par contre elle est complètement conne de gâcher ses meilleurs années avec ça
il y a 3 heures
Elle chausse du 36 , tu a mal entendu
Il fait 36 dans son cul aussi
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet0