Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 fois par semaine je donne à grailler à des chats errants dans une ruelle. Ca fait plus d'un an, aucun ne veut se faire flatter/se frotte à mes jambes. Ils sont giga méfiants. 2 viennent direct me voir (un avec grande méfiance), parfois il y a 3 chattes qui se pointent au pas de course mais uniquement si elles sont affamées.
C'est une colonie d'environ 10 chats, ils crèchent dans une maison abandonnée. Il y a un chaton siamois trop choupi mais lui il détale dès qu'il me voit.
C'est une colonie d'environ 10 chats, ils crèchent dans une maison abandonnée. Il y a un chaton siamois trop choupi mais lui il détale dès qu'il me voit.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est jolie, elle me rappelle mon chat
on a aussi adopté un minet de cette façon, je vous souhaite de devenir copains
il y a 3 heures
Moi aussi je suis vieux et j'ai la queue cassée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Glock
5h
Ça fait des mois qu'il y a une chatte qui passe sur la terrasse de ma copine, ça fait des mois que j'essaie de l'approcher, petit a petit en lui donnant des friandises, de l'eau etcetera, elle nous a toujours hissé dessus mais tout a l'heure, elle m'a hissé dessus puis elle s'est laissé caresser !!
Elle est veille et a la queue cassé, elle dort sur la terrasse parfois, je suis tellement tellement heureux, de lui avoir accordé du temps, d'avoir persévéré c'est ma nouvelle coupine miaou!! J'espère qu'elle viendra nous voir souvent pour des câlins !!
@Larme @Froid- @Silencedeter @clefserrure @Sisyphe @CleaMolette
Elle est veille et a la queue cassé, elle dort sur la terrasse parfois, je suis tellement tellement heureux, de lui avoir accordé du temps, d'avoir persévéré c'est ma nouvelle coupine miaou!! J'espère qu'elle viendra nous voir souvent pour des câlins !!
@Larme @Froid- @Silencedeter @clefserrure @Sisyphe @CleaMolette
Trop mignon !!! La pauvre mémère avec sa queue cassée, ça a du lui faire du bien de se faire câliner
Elle est de quelle couleur ?
Elle est de quelle couleur ?
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0