InscriptionConnexion
Ça fait des mois qu'il y a une chatte qui passe sur la terrasse de ma copine, ça fait des mois que j'essaie de l'approcher, petit a petit en lui donnant des friandises, de l'eau etcetera, elle nous a toujours hissé dessus mais tout a l'heure, elle m'a hissé dessus puis elle s'est laissé caresser !!
:emmouais:

Elle est veille et a la queue cassé, elle dort sur la terrasse parfois, je suis tellement tellement heureux, de lui avoir accordé du temps, d'avoir persévéré c'est ma nouvelle coupine miaou!! J'espère qu'elle viendra nous voir souvent pour des câlins !!
:Chonkalennnt:

@Larme @Froid- @Silencedeter @clefserrure @Sisyphe @CleaMolette
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Ça fait des mois qu'il y a une chatte qui passe sur la terrasse de ma copine, ça fait des mois que j'essaie de l'approcher, petit a petit en lui donnant des friandises, de l'eau etcetera, elle nous a toujours hissé dessus mais tout a l'heure, elle m'a hissé dessus puis elle s'est laissé caresser !!

Elle est veille et a la queue cassé, elle dort sur la terrasse parfois, je suis tellement tellement heureux, de lui avoir accordé du temps, d'avoir persévéré c'est ma nouvelle coupine miaou!! J'espère qu'elle viendra nous voir souvent pour des câlins !!

chat de gouttière pas chat sauvage, c'est autre chose ça
:Chatom:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures

C’est tellement cool les chats, une vraie créature divine
:zutalors:
Salut
:)
il y a 3 heures
Bravo, tu es désormais sa pute
:Rohyoonseo_moue:
il y a 3 heures
Trop chou le pépère
:gne1:
il y a 3 heures
chat de gouttière pas chat sauvage, c'est autre chose ça
:Chatom:
Oui fin t'a compris, d'ailleurs pas si gouttière car il appartient apparemment a la voisine, mais il n'est même pas brossé
il y a 2 heures
C’est tellement cool les chats, une vraie créature divine
:zutalors:
Ils sont mignons
:AmiDuOnche:
il y a 2 heures
Bravo, tu es désormais sa pute
:Rohyoonseo_moue:
Combien de 8.6 aujourd'hui propulse?
:HaBonTyrozz:
il y a 2 heures
Trop chou le pépère
:gne1:
Oui il est très meugnon, un peu ronchonne sur les bords wayo
:petitejoie2vivre:
il y a 2 heures
Combien de 8.6 aujourd'hui propulse?
Je te redpill , c'est tout
:Csc1:
il y a 2 heures
Je te redpill , c'est tout
Propulse tu balances des redpill a propos d'un chat, a quelle point ta vie pue la merde pour en arriver a ce stade ?
il y a 2 heures
Propulse tu balances des redpill a propos d'un chat, a quelle point ta vie pue la merde pour en arriver a ce stade ?
A quelle point ta vie pue la merde pour être content qu'une racaille de chat a prit le contrôle sur toi?
il y a 2 heures
C'est pas un chat sauvage
:uuh:
il y a 2 heures
C'est pas parceaue la queue est en point d'interrogation qu'elle est cassée. C'est une attitude.
il y a 2 heures
A quelle point ta vie pue la merde pour être content qu'une racaille de chat a prit le contrôle sur toi?
"contrôle de toi" t'es complètement mongole propulse, en plus d'être haineux envers un chat
il y a 2 heures
C'est pas un chat sauvage
:uuh:
Oui on a appris qu'il appartenait a une voisine wayoo mais personne ne s'en occupe
il y a 2 heures
C'est pas parceaue la queue est en point d'interrogation qu'elle est cassée. C'est une attitude.
Oui elle est cassée.. On évite de lui toucher, il a du se faire rouler dessus ou marcher
il y a 2 heures
Oui elle est cassée.. On évite de lui toucher, il a du se faire rouler dessus ou marcher
Photo de sa queue.
il y a 2 heures
"contrôle de toi" t'es complètement mongole propulse, en plus d'être haineux envers un chat
Quand je vois comment mon voisin s'est fait envahir par eux, ouais.
il y a 2 heures