Hé ho ! Je suis support moi. J'ai fait pendant la formation mais aujourd'hui plus tellement.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'ai montée des machines virtuelles avec Activé Directory, Dns, serveur de fichier et dhcp.
Je suis certe ni admin confirmée ni ingénieur mais je me défends.
De plus 60% du taf c'est du social.
il y a 3 heures
J'ai montée des machines virtuelles avec Activé Directory, Dns, serveur de fichier et dhcp.
il y a 3 heures
Je test mes stickerent
T'es mon cobaye
T'es mon cobaye
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe test mes stickerent
T'es mon cobaye
T'es mon cobaye
Ça fait 1000 ans que tu les utilises, pue la merde ta justification pour esquiver mon j'en-foutisme. 

il y a 3 heures
Fake le sticker Stellalice est tout neuf
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'ai fais une licence de biologie cellulaire et moléculaire et un master science des données médicales
Mais je travaille en tant que sysadmin linux depuis trois ans va savoir pourquoi
Mais je travaille en tant que sysadmin linux depuis trois ans va savoir pourquoi
il y a 3 heures
J'ai fais une licence de biologie cellulaire et moléculaire et un master science des données médicales
il y a 3 heures
C'est facilement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0