InscriptionConnexion
Le problème c'est qu'en trompant ta meuf régulièrement, tu mets sa santé en danger car d'une part tu augmente le risque de choper une MST et de la lui transmettre , et d'autre part je doute que tu lui avoues et qu'elle puisse donc se faire dépister et se soigner si tu lui a effectivement transmis quelque chose

Puis sinon pourquoi rester avec elle si tu la trompe tout le temps ? Autant rester célibataire directement
:(
Il met un préservatif à chaque fois, bien sur
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Le problème c'est qu'en trompant ta meuf régulièrement, tu mets sa santé en danger car d'une part tu augmente le risque de choper une MST et de la lui transmettre , et d'autre part je doute que tu lui avoues et qu'elle puisse donc se faire dépister et se soigner si tu lui a effectivement transmis quelque chose

Puis sinon pourquoi rester avec elle si tu la trompe tout le temps ? Autant rester célibataire directement
Je baise pas sans capote et en + ma meuf Elle a une super voiture et est trop gentille avec moi, je veux pas la Jeter parce que Elle est super belle bronzer brune et tout

:se_retient:
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 heures
Il met un préservatif à chaque fois, bien sur
J'ai baiser 1 seul fois sans capote je me suis vite retirer pour pas etre papa c'etait avec une indienne en +
il y a 5 heures
Je baise pas sans capote et en + ma meuf Elle a une super voiture et est trop gentille avec moi, je veux pas la Jeter parce que Elle est super belle bronzer brune et tout

Tu dis qu'elle est gentille etc mais pense tu qu'elle mérite le genre de copain que tu es ?

Puis le préservatif ne protège pas de tout non plus en terme de MST
il y a 5 heures
Tu dis qu'elle est gentille etc mais pense tu qu'elle mérite le genre de copain que tu es ?

Puis le préservatif ne protège pas de tout non plus en terme de MST
Bien sur qu'elle me merite je suis une creme je suis humble je suis drole et virile
:risibo:

T'inquiete je gere khey je baise pas de crasse
:shill:
il y a 5 heures
Ta quel âge ?
:servietsky:
Image
il y a 5 heures
Ta quel âge ?
:servietsky:
28 ans
:risitasdeforme2:
il y a 5 heures
Bien sur qu'elle me merite je suis une creme je suis humble je suis drole et virile

T'inquiete je gere khey je baise pas de crasse
Oui mais tu la trompe et mets indirectement sa santé en danger, donc t'es pas une crème objectivement

Mais bon tu vas continuer de toute facon , espéront qu'il ne lui arrive rien
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Oui mais tu la trompe et mets indirectement sa santé en danger, donc t'es pas une crème objectivement

Mais bon tu vas continuer de toute facon , espéront qu'il ne lui arrive rien
:Mouais_Jesus:
Objectivement je suis un putain de bon gars Elle a de la chance de m'avoir

Je veux son bien khey je mettrais pas sa santé en danger
il y a 4 heures